Aller au contenu

Bonnaire 4548 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle  770
 RBS    recul de bec de selle 70/73 au lieu de 85
 SC     distance selle cintre 575 pour 583 conserver
 h      bascule du cintre 95 pour 74 remonter cintre ( attente photo )
 Engagement des cales 105  voire 108/110 attente photos
 Remarques

En préparation car les examens medicaux n'ont rien donné .

 

Voir : http://www.mecacote.com/activites/mesures-morphologiques-sans-materiel-particulier-auto-mesures/

Modifié par Vincent Blondeau
Maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarques

HS     hauteur de selle  770
 RBS    recul de bec de selle 70/73 au lieu de 85
 SC     distance selle cintre 575 pour 583 conserver
 h      bascule du cintre 95 pour 74 remonter cintre ( attente photo )
 Engagement des cales 105  voire 108/110 attente photos

[ Operation de l'endofibrose de l'iliaque vers l'age de 16 ans plus jeune cas (Pr Chevalier)
Position faite par Armel André a l'epoque .(decalage bassin recurente selon lui chez les opérés de l'iliaque)
Je passe les examen etc… etc…
Mon problème je n'arrivent plus a trouver une position sur mon velo (en partant de selle Armel Andre ) douleur adducteur gauche nuque mais surtout une sensation de disymetrie droite gauche passe encore mais depuis 3 mois on ma diagnostiquer un syndrome d'alcock ou nevralegie du nerf honteux infiltratin leger mieux mais je sens que c pres a repartir 2éme infiltration prevu
Pour informatin Oesteopathe depuis toujours et a chaque fois meme histoire le bassin decalage droite gauche etc…..
Je viens depuis peu d'aller voir un podologue du sport realisant des fiting, il m'a conseiller de mettre une cale coté de 3 d'abord de 3mm et si les sensation etais bonne 1 mm ou deux de plus , deux sorties depui sleger mieux mais…..tooujours cette sensatin de pieds sous ou sur engager d'une jambe a l'autre
….. ]

 

La hauteur de selle semble correcte avec 770 mm

Le recul de selle est trop importante et pourrait être à l'origine de douleurs lombaires.

La bascule du cintre  avec 95 mm est trop importante  pourrait être la cause de douleurs lombaires et du syndrome de alcock avec une horizontalité de la selle  probablement a revoir  car une flite de 10 ans est certainement creuse.

Vous avez vu un posturologue et qu'a-t-il dit ?  Normalement vous devriez avoir la jambe gauche plus courte que la droite ( d’après les mesures communiquées )  et donc ce serai une compensation à gauche qu'il faudrait .

Pour l'engagement des cales  je n'ai pas d'information de votre part mais une hauteur de selle correcte avec des cales trop engagées  pourrait provoquer une compression du périnée.

Les douleurs aux genoux  sont probablement dues  a un mauvais engagement , une mauvaise orientation ou trop de liberté ; voir les marques sur vos cales et indiquer si elles sont comme sur la photo.

J'ai un léger doute sur les chaussures avec un pied qui serait plus long que la semelle internet  et une longueur qui serait un peu trop longue .

 Il va falloir  résoudre cette situation  .

Les douleurs hanche gauche  peuvent être provoquées par  : selle pas dans l'axe ; jambe trop longue ou trop courte , sauf que cette jambe gauche est plus musclée donc travaillerait plus que la droite et donc serait plus longue ; cela vient en contradiction avec les mesures communiquées ? Il faut  lever les doutes ... Pour l'engagement des cales il est nécessaire de savoir où se trouve votre pied dans la chaussures ( bloqué à l’arrière au niveau du talon , équilibre ou repoussé vers l'avant par le talon ) ..le réglage  avec laser semble ne pa stenir compte de ces détails  importants .

Fourmillement doigts : bascule du cintre trop importante et probablement buste pas assez relâché .

Engourdissement de la verge : réglage horizontalité de la selle ou cales trop engagées ou bascule trop importante .

Vous ne mettez pas les mains en bas  du cintre ce qui semble indiquer que la bascule ets trop importante , ou la souplesse insuffisante , ou un cintre trop haut, ou une selle mal  inclinée.

Adducteur gauche : jambe gauche plus courte ou selle mal centrée .

Cervicales et trapèzes : bascule trop importante et probablement horizontalité de la selle en cause ..

Pour aller plus avant il me faut des photos comme demandées dans le dossier et  d'autres informations sur la selle et les chaussures avec l'engagement des cales .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...