Aller au contenu

RENAUD 20184507


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Maj 3439 de 2011

 

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle   760 pour 758 remontee a 765
 RBS    recul de bec de selle  correct pour la selle Italia SLR New mais  il faudrait reculer et c'est impossible - passe sur  Arione ( pret )  avec un RBS de 70  que l'on a avancé a 65
 SC     distance selle cintre 545 passe a 555 pour terminer a 550
 h      bascule du cintre 63 passe a 68
 Engagement des cales 104 passe a 101 pour 100
 Remarques

marques de doigts de pied et jambe droite ( 1168 ) plus courte que jambe gauche ( addition long femlur + tibia )  possibilité de mettre une compensation de 2/3 mm a droite et de remonter la selle de 2 de plus .

Sinon voir podologues

Pascal Sempé  : osp65@hotmail.com

ou

Benjamin Saint Martin : contact@semellesortho47.com

pour la réalisation de semelles  pour le maintient du pied .

Modifié par Vincent Blondeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le 23/05 vous ecrivez :

"

Bonjour Mr BLONDEAU,

 

Suite à notre rdv du 19 avril je ne vous ai pas recontacter car j'attendais de rouler et de faire des courses pour voir comment réagissait mon corps aux réglages effectués.

Après plus de 600 kms effectués depuis notre rdv, les problèmes sont les suivants :

- Mal dans le bas du dos après des grosses séances d'entrainements mais aussi et surtout après les courses.

- Mal au genou gauche ( extérieur) et de temps en temps extérieur genou droit.

- Mal à l'intérieur des 2 genoux.

 

Et dernièrement ( 19/ 05 )  lors d'une épreuve cyclo sportive ( 100 kms ) , mal aux 2 pieds ( sur l'extérieur) avec des crampes à tous les muscles des jambes (après 60 kms ) et surtout fessiers et arrières des cuisses. Il est vrai aussi que j'étais fatigué mais bien hydraté quand même.

 

Voilà dite moi ce que vous en pensez, faut il changer quelque-chose, hauteur de selle voir peut etre la selle que vous m'avez prétée....Je ne sais pas.

"

J'aurai bien du mal a vous dire quoi que ce soit car je ne sais pas ce que vous avez fait  ni comment vous vous êtes entrainé ..

 

ni si vous avez fait les efforts avec le ballon suisse car  la distance selle  cintre etait trop importante mais  avant de diminuer la longueur de potence il fallait essayer de gagner en souplesse ;

 Diminuez la distance elle cintre  et baissez un peu la selle  ( 2mm ) a cause des cales un peu trop engagées.

 

Il faut mettre un compte rendu après chaque sortie  pour gagner en efficacité ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr BLONDEAU,

 

Suite a votre mail, j'ai baissé ma selle de 2 mm mais n'ai pas changé de potence comme vous me l'aviez dit. J'ai fait une sortie route aujourd'hui de 1h40 en forçant un peu et une douleur est apparue en bas du dos à droite.

Voilà, dite moi ce que vous en pensez.

 

Mr RENAUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...