Vincent Blondeau Posted March 27, 2018 Posted March 27, 2018 (edited) Bonjour, C'est une Maj de l'EP 1999670 qui a donc 19 ans Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 652 a monter jusqu'à 666 en meme temps que l'on mettra des compensations a gauche RBS recul de bec de selle 35 on va conserver car la selle aliante qui sera remise en place sera horizontale d'AR en AV SC distance selle cintre 460 on conservera h bascule du cintre 12 a conserver avec la selle réglée horizontale Engagement des cales à conserver mais chaiussures un pêu grandes ( longues ) , Remarques Les chaussures sopnt un peu longueus et il y a des trace sde doigts de pieds sur la semelle qui montrent une instabilité du pied. Il faudrait voir un podologue ( Pascal Sempe ou Benjamin Saint Martin ) pour analyser les pieds du bipède Je conseillerai de mettre aussi des plateaux rotor Qring pour faciliter le pédalage . Nous donner votre avis Edited March 27, 2018 by Vincent Blondeau Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.