Richard Posté(e) le 27 octobre 2017 Share Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonjour pourrait on m'orienter sur l'origine d'une douleur au niveau de l'aine (côté droit) que je ressens après une sortie de vélo mais pas quand je pédale. Je pense que cela vient du vélo J'ai fait une étude posturale en 2010 (n°3217) où l'on m'a confirmé une vraie jambe courte (côté droit) de 10mm que je compense avec une petite cale de 2mm. J'attends vos suggestions DUBOIS INDENTITE 3217.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 octobre 2017 Share Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Bonjour, ET depuis 2010 que s'est il passé ? Il est bien difficile de donner un avis avec si peu de renseignements et sans info depuis 7 ans ? On pourrait penser au psoas illiaque !!! Il faut aller sur le sujet que je cree dans le SAEP : https://www.artisansducycle.fr/ipb/topic/2152-dubois-3217/ Pour vous aider je vous envoie un dossier sur lequel il y a tout ce qui peut se passer chez un cycliste et tous les examens qu'il faudrait passer régulièrement ainsi que les pathologies. Modifié le 28 octobre 2017 par Vincent Blondeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés