Aller au contenu

Bellocq 4382 Route & TRI


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 ROUTE
 HS     hauteur de selle 750 pour 770
 RBS    recul de bec de selle 55 pour 62 mais  trop reculé sur photo = selle inadaptée
 SC     distance selle cintre 574 pour 565
 h      bascule du cintre 111  pour 85
 Engagement des cales 90 mm ideal avec chaussures parfaitement adaptées

TRI

HS     hauteur de selle aller vers 775
 RBS    recul de bec de selle 44
 SC     distance selle cintre tendre vers 520
 h      bascule du cintre 111 

 Engagement des cales 90 mm ideal avec chaussures parfaitement adaptées

Avec prolongateur profile T 3  dont les reposes avant bras sont indépenant car positionnés sur le prolongateur .
Il faut regler le repose avant bras  :

- bars avant bras plié à 90° le coude est a 3 cm maxi du bout du repose avant bras

- ensuite on regle la longueur


 Remarques  sur les photos en position route :

- selle trop basse

- vous allez chercher une assise  confortable mais trés en AR ce qui tendrait à démontrer que la selle est inadaptée

- une legère' différence de longueur de membres peut etre résolue avec une cale de compensation à gauche . N'ayant pas de radio du bassin en charge pour determiner la valeur de l'ecart  c'est difficile d'en dire plus sinon que mème si l'ecart est inférieur à 8 mm parfois uen compensation de 2 mm est capable de stabiliser l'ensemble .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je vous fais mon premier retour après les modifications

J'ai participé à une longue course, 150km, malheureusement, mes douleurs qui ne se manifestaient plus depuis 3-4 mois à droite sont revenues en fin de courses (douleur compartiment interne de la rotule).

J'ai refait quelques sorties après, et la douleur revient et persiste un fond douloureux 2-3 jours après chaque sortie.. A gauche, quelques gènes en fin de sorties (peu être un peu moins)

Pour les réglages, je suis monté à 770 puis redescendu un peu à 760 mais pas de modif, distance selle cintre 565 comme indiquée

Je suis donc un peu perdu. J'ai fait des semelles chez le podologue, et les douleurs à droite sont réapparues 2 sorties après les semelles. S'agit il d'un problème de semelle ou sortie trop appuyée? je ne sais pas, je vais essayé sans semelles à droite Jeudi 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOrsqu'on met en palce eds semelels comme apérs une EP il faut laisser un peu de temps au corps pour reprendre ses marques ...

Pour le genou il faudrait passer un IRM afin de savoir ce qui , au niveau genou , peut poser soucis .

 

Il vaut mieux rester haut car  en bas  la flexion du genou ets importante ce qui fait monter la pression au niveau articulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...