Aller au contenu

Sylla J 4371 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,

Le SAEP commence ici pour une année .
Vous devrez  mettre un compte rendu après chaque sortie ou chaque changement pendant une année pour que l'on puisse valider votre position sur la route en pratiquant votre activité cycliste  et pas sur Home Trainer.


 HS hauteur de selle 709 réduite a 695
RBS Recul de bec de selle 81 conserve
SC distance selle cintre 515 conservée
H bascule selle / cintre -30 passe a -55 ( cintre plus haut ) conservé
 
Engagement des cales 85 regle a 93 chaussures grandes

 

faire travail au ballon suisse pour assouplir le dos

Modifié par Vincent Blondeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Depuis l'étude posturale j'ai fait 300 km.

Au niveau des mains, la mousse plus grosse m'apporte du confort. Après mes 2 premières sorties j'ai ressenti un échauffement sur le devant des genoux, qui s'est estompé en fin de soirée. Par contre je n'ai pas eu la douleur sur le côté extérieur du genou gauche. Hier j'ai fait une sortie de 60 km, parcours un peu difficile, j'ai eu à nouveau un échauffement sur le devant des genoux, que je ressens encore aujourd'hui ainsi que quelques douleurs lombaires.

En ce qui concerne les cales je suis perturbée par leur recule que je trouve un peu trop important.

J'ai moins de brûlures aux lèvres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été chez le vendeur (By Cycle), où j'ai acheté mon vélo, car le bec de selle n'était, à nouveau, plus en face de la potence .

A priori le problème vient d'une malformation de la selle - une selle neuve s'est avérée dans l'axe - ce qui exclut un défaut de fabrication de la tige de selle ou du cadre. Je dois donc acheter une nouvelle selle. Avez-vous un conseil à me donner ?

La position droite que nous avons adoptée pour soulager mes mains, oblige à serrer la selle très en avant des rails, ce qui pose problème (risque de casse). Comme j'ai des douleurs en bas du dos, faut-il que j'essaie une position un peu plus allongée ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous reculez la selle vous n'arrangerez rien au problème de dos .. La meme  selle ! Si la selle que vous aviez  vous donnait satisfaction ! Sinon il y a la LADY GEL FLOW...

 

Si vous voulez vous allonger  il faudra le faire petit a pêtit car vous allez  aller vers d'autres risques de pathologies . Donc prudence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...