Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

 

Le SAEP commence ici pour une année.

 

Les réglages qui ont été réalisés aboutissent a  cette position sur le Look 496

 

HS 770 ( on peut encore monter une peu )

 

RS 59

 

SC 590

 

H 130

 

Pour le KM il conviendrait  de baisser les poignées pour un meilleur démarrage ...mais il faut des entretoises  spéciales ou alors des  entretoises en tube .....

Edited by Vincent Blondeau
  • 3 years later...
Posted

Lorsque je regarde la video et qu'il me semble que la selle est basse   je vois que les reglages donnent une selle  10 mm trop basse par rapport à la valeur   de HS basse qui est de 770 .

Comment se fait il ?

Le reste est correct par contre la bascule du cintre a 150  est plus importante que  calculée ? Pourquoi ? Gain de souplesse ?

Je n'ai pas les détails concernant la selle .
 

Posted

ok je vais faire la modification alors. 

pour la bascule du cintre elle est prise au pivot de fourche mais la potence à un angle de 6° et fait 135mm, du coup la bascule est moins marquée que ça. 

J'ai également gagné un peu en souplesse. 

La selle est une prologo nago evo titanium 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...