Aller au contenu

Suivi De Mes Sorties Pour M Blondeau Par Bruno Capellari


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bjr,

 

Le suivi aprés EP se fait ici avec un message après chaque sortie .

 

HS correct  a 698

RS 30 conserver avec la selle SM%P

SC 470 conserver  avec ces lunettes

H 15 conserver avec ces lunettes

Engagement des cales  95  mais chaussures trop longues de 20 mm

 

Il faut prendre des lunettes de cycliste et non de bipède ( OKLAEY/  OPERA VISION / ANQUETIL ST MEDARD ) pour pouvoir  regarder la route  . Cela permettra de baisser le cintre et d'allonger un peu  la distanec SC;

 

Il faudra envisager de remplacer les chaussures  car les Mavic sont trop longues de 20 mm . Après analyse des  semelles on a fait le réglage des cales pour optimiser le transfert des forces .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 Bonjour M BLONDEAU,

 

 

Mes deux dernères sorties:

 

  Le 29/9/15 , vent fort tournant,groupe de 7, 82 Km , 24,3 de moyenne, Dénivelé 520 dans l' Entre deux Mer. A la ramasse dans les dernières côtes.

 

Pour info j'ai fait un infactus en 2005,  je prends des Bêtas bloquants et j'ai une maladie du sang avec trop de plaquettes et je prends des médicaments aussi pour ça.

 

01/10/15, Groupe de 8 , vent de face au retour, le groupe m'a trainé dans les derniers Km, 82 Km, 27 de moyenne, dénivelé 500 m.

 

Le jour où j'irai chez vous pour les derniers réglages j'achèterai de nouvelles chaussures à ma taille. Y- a-t'il des recommandations particulières pour les chaussures?

 

Merci beaucoup pour votre suivi

Bron CAPELLARI 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je demande au webmaster de  déplacer  votre message ici : http://www.artisansducycle.fr/ipb/topic/1723-capellari-4154-route/


Pour les chaussures  :

 

- il faut essayer des chaussures dont la longueur totale  sera supérieure à la longueur de votre pied de 10 mm maximum

- il faut essayer avec des socquettes fines , pied maintenu mais pas serré ( aucune gène )

- ensuite mettre des socquettes de tennis et là le pied doit être presque serré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Bonjour M BLONDEAU,

 Voici quelques infos sur mes 2 dernières sorties:

 

Mardi 6 octobre,80 km, groupe de 7 beaucoup de vent , moyenne 24, ascension totale 500 m, bons ressentis j'ai pu mener le groupe à plusieurs reprises.

 

Jeudi 8 octobre, groupe de 5,vent encore soutenu, 82 Km, 25 de moyenne, ascension totale 544 m, bons ressentis mais plutôt suiveur.

 

Bien à vous

Bruno CAPELLARI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M Blondeau,

 

Je vous fais part de mes deux dernières sorties:

mardi 13/10, groupe de 6, beaucoup de vent, 75 Km dénivelé total 520 m, bons ressentis j'ai mené à plusieurs reprises, moyenne 24 km/h,

 

Jeudi 15/10, groupe de 6, vent encore soutenu, dénivelé 600 m,83 km, moyenne 24,5 km/h, Bien sur le plat où je mène assez souvent  mais en côte toujours à la traine.

 

Pour le téléchargement du dossier entrainement, je l'ai fait mais quand je clique il n'y a rien???

 

Je m'occupe de mes nouvelles chaussures avant d'aller vous voir.

Bien à vous

Bruno Capellari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...