Vincent Blondeau Posté(e) le 13 août 2015 Share Posté(e) le 13 août 2015 Bjr, Le SAEP commence ici pour une année .Vous devez mettre un compte rendu après chaque sortie .HS730 passe a 750 RBS 58 passe a 65 SC 500 passe a 525 H passe de 15 a 60 Cales 95 passe a 97 SIDI et 98 MAVIC ( trop grandes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermant Cédric Posté(e) le 28 août 2015 Share Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Bonjour; De combien de mm faut-il que je baisse la selle ? Sportivement Modifié le 30 août 2015 par Hermant Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Vous etes a 750 soit 20 mm de plus que lors de votre venue ..baissez de 5 mm pour etre a 745 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermant Cédric Posté(e) le 9 septembre 2015 Share Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour; Faut-il que je change le recul de selle si je baisse ma selle ? Sportivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2015 Pour 5 mm en moins de HS pas besoin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermant Cédric Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour ; Un copain m'a fait remarquer que ma selle était inclinée vers le bas. Cette inclinaison faisait-elle partie de votre réglage? Faut-il que je remette la selle à l'horizontal ? Sportivement M. Hermant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2015 Il est nécessaire que le bec de selle soit incliné ver le bas pour incliner un peu le bassin vers l'avant ( cyclistes pas souple ou avec des blocages de colonne vertébrale ) ..Il ne faut cependant pas glisser vers l'avant . Vous pouvez essayer de la mettre horizontale mais si vous avez ultérieurement eds compressions au niveau du périnée il faudra baisser le bec de nouveau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermant Cédric Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Bjr M. Blondeau; Je vous contacte suite à l'appel que je vous ai fait aujourd'hui. On m'a diagnostiqué une tendinite du moyen fessier droit. Le vélo n'est sûrement pas la cause de ce problème mais cela ne l'améliore pas. En effet, j'ai remarqué que mon pied droit rentrait vers la pédale.Un podologue (M. Deguy) m'a conçu des semelles pour essayer de contrecarrer ce souci. Quand pensez-vous ? Dois-je monter ou baisser ma selle pour soulager mon fessier ? D'autre part, j'ai depuis quelques semaines une tendinite de la patte d'oie au genou gauche qui perturbe mes entraînements. Le médecin pense que j'ai une problème de cale. Quand pensez-vous ? Mes cales sont-elles usées ? Dois-je vous envoyer une photo de mes cales ? Sportivement M. Hermant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour, Qu'avez vous comme cales ? Si ce sont des Look envoyez des photos vues de l'AR pour voir les marques de positionnement. IL faudrait peut etre redescendre un peu la selle car il est probable que 2 cm de plus d'un coup vous ne le supportez pas ou vous manquez de laxité dynamique. Vous pouvez aussi avancer un peu la selle pour limiter les tensions au niveau du fessier. Donc : HS -5mm RS -5mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermant Cédric Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Bjr M. Blondeau ; Je vais baisser la selle et je vais vous envoyer une photo de mes cales. Sportivement M. Hermant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2016 Noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermant Cédric Posté(e) le 2 mars 2016 Share Posté(e) le 2 mars 2016 Bsr M. Blondeau ; Je vous recontacte suite aux photos de mes cales que je vous ai envoyées. Que dois-vais faire pour régler correctement leurs orientations ? Sportivement M. Hermant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2016 Il faut tourner la cale du cote ou elle est marquée .Cela aura pour effet de recentrer l'orientation.VB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés