Aller au contenu

Hermant_4165_ Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Il  est nécessaire que le bec de selle soit incliné ver le bas  pour incliner un peu le bassin vers l'avant ( cyclistes pas souple ou avec des blocages de colonne vertébrale ) ..Il ne faut cependant pas glisser  vers l'avant . Vous pouvez essayer de la mettre horizontale  mais si vous avez ultérieurement eds compressions au niveau du périnée il faudra  baisser le bec de nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bjr M. Blondeau;

 

Je vous contacte suite à l'appel que je vous ai fait aujourd'hui.

On m'a diagnostiqué une tendinite du moyen fessier droit. Le vélo n'est sûrement pas la cause  de ce problème mais cela ne l'améliore pas. En effet, j'ai remarqué que mon pied droit rentrait vers la pédale.Un podologue (M. Deguy) m'a conçu des semelles pour essayer de contrecarrer ce souci. Quand pensez-vous ? Dois-je monter ou baisser ma selle pour soulager mon fessier ?

 

D'autre part, j'ai depuis quelques semaines une tendinite de la patte d'oie au genou gauche qui perturbe mes entraînements. Le médecin pense que j'ai une problème de cale. Quand pensez-vous ? Mes cales sont-elles usées ? Dois-je vous envoyer une photo de mes cales ?

 

Sportivement               M. Hermant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qu'avez vous comme cales ?

 

Si ce sont des Look envoyez des photos vues de l'AR pour voir les marques  de positionnement.

 

IL faudrait peut etre redescendre un peu la selle car il est probable que 2 cm de plus d'un coup vous ne le supportez pas ou vous manquez de laxité dynamique.

 

Vous pouvez aussi avancer un peu la selle pour limiter les tensions  au niveau du fessier.

 

Donc :

HS -5mm

RS -5mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...