Aller au contenu

Simon_4138_Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,

 

le suivi commence ici pour une année.
Vous devrez faire un compte rendu après chaque sortie ( surtout au début ) .

 

HS reste a 762

SC reste a 530

H passe de 30 a 42 ( resterait encore 10mm )

RBS 70 conservé  parce que la selle Aliante a été basculée  pour le bec

 Cales passent de 100 a 97

 

Le tibia droit plus court de 6 mm ne devrait pas nécessité de compensation mais  à voir avec le sous engagement leger des cales

 

Les cales ont été positionnée  a 90°/ 90°

 

Il serait souhaitable de remplacer le cintre par un FSA Compact en largeur 42 axe axe ..

 

Vous pouvez donner votre avis ici aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

2 courtes sorties ce week-end de 45 km ; les 2 très souples à seulement 70 % FCM. Qq bosses (Bouliac et entre deux mers).

Pas de gène ressentie au niveau du genou, mais les sorties étaient courtes et petit rythme.

Pas de gène ressentie suite à la modification de l'orientation de la selle.

En revanche, toujours douleurs dans les trapèzes ; je pense qu'il faut du temps pour modifier mes habitudes (baisse du cintre, mais je n'ai pas l'impression d'avoir les bras moins tendus).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas de sortie pendant 10 jours...

J'ai roulé hier 2 heures, toujours tranquille. Aucune douleur au genou, ça c'est plutôt bien (les modifications des réglages de cales ?) en revanche toujours autant de douleurs dans les trapèzes. J'essaie de baisser les épaules pour ne pas être contracté et pouvoir casser mais ça n'est pas naturel... les douleurs apparaissent vite (une demi heure) et subsistent aujourd'hui.

 

 

Je pars demain 3 jours rouler dans l'Aude avec qq petites bosses, on verra au retour.

 

Bon courage pour votre déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

3 sorties ce WE dans les Corbières, avec à chaque fois entre 600 et 1200 m de dénivelés +.

Pas de problème au genou malgré quelques passages vraiment en force (montée à Queribus avec 17% de pente moyenne sur plus d'1 km)

Toujours le calvaire dans les trapèzes. Je prends rdv avec un osthéo.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

83 km ce dimanche dans l'entre deux mers, intensité moyenne avec 15 km d'intensité à 85%.

Petite douleur au genou droit disparue le lendemain (je pense que je n'avais plus l'habitude d'envoyer un peu, je tourne trop souvent en confort). Toujours mes douleurs dans les trapèzes ; j'ai rdv chez l'osthéo semaine prochaine.

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Osthéo ce matin, qui m'a trouvé plusieurs petits blocages dans le coté droit : cheville, genou, bassin, épaule...

Qu'il a partiellement réglé ; partiellement parce que je me suis cassé trois côtes dans une chute (pas en vélo !). J'y retourne en septembre.

Donc pas de vélo pendant un bon moment, juste avant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...