Aller au contenu

Julien_4135_Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bjr,

 

Le suivi commence ici pour une année avec un compte rendu après chaque sortie  pendant t une période déterminée ( par mes soins )

 

HS passe de 690 a 710 ( il resterait 10 de plus à monter )

RS pâsse de 65 à 55

H passe de 0 a 20 ( enlever 1 bague sous potence

SC passe de 500 a 495

Engagement eds cales 89 correct conserve

 

A faire

 

Changer cintre par un FSA Compact

 

Voir podologue car pieds  instables dans les chaussures ( marques de " griffures en bout de semelle " ) pour réalisation semelles avec  soutient de voute plantaire .

 

Travailler la souplesse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A nouveau 90 Km amélioration sensible de la position mains aux cocottes et surtout mains au creux du cintre (descentes et plat).

Petite douleur au mollet droit (genre début de crampe à partir de la mi-parcours) et mal aux quadriceps (normal, ils travaillent plus qu'avec l'ancienne position) en fin de sortie. 

 

Cordialement

Didier Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hier 95 km pas de douleur particulière. Mercredi j'ai fait le test d'effort pas de problème. J'ai un début d'explication pour ma méforme du mois d'avril et début mai, suite à on don du sang du 18 mai j'ai reçu un courrier qui me dit de ne plus donner du sang pendant 6 mois car mon tau d'hémoglobine est en dessous de la norme; Hors le 18 ma forme s'améliorait déjà, je referais une analyse à la fin du mois.

Cordialement

Didier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai une question, je voudrais savoir si en montant un cintre relevé du type de celui monte sur ce vélo

http://www.matosvelo.fr/index.php?post/1548/specialized-presente-son-venge-vias

 

http://bit.ly/1GQOX1l

 

je pourrais acheter un cadre standard à ma taille?

Merci

Didier Julien

PS hier j'ai fais 105 Km

Modifié par Didierbl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

Je me suis enfin reconnecté au forum

Depuis la dernière fois j'ai fait + de 1000 Kms dont l'Izoard, le col de Vars 3 fois, et cette semaine le col de joue verte et l'Encrenaz (2 fois).

 

Pas de soucis particulier sinon que je n'utilise pas les semelles orthopédiques pour le vélo car avec la chaleur et la durée elles me provoque des échauffements, je réessaierais en automne.

 

Je vous ai envoyé le mail pour avoir un avis car la décision est délicate.

 

Cordialement

Didier Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila j'ai fais une sortie de 90 Km ce matin et tout vas bien à part une douleur au coude droit qui est apparue il y a un mois que j'ai attribuée à une journée de bricolage mais depuis la douleurest persistante tant au mouvement qu'à l'effort.

 

Cordialement

 

Didier Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...