Aller au contenu

Malet_4131_ Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour ,

le suivi commence ici pour une année ; Il faut mettre un compte rendu après chaque sortie :

 

HS passe de 742 a 762

RS reste a 60

H passe de 50 a 65 ( c'est limite il faut travailler la souplesse )

Engagement des cales reste a 99 mais chaussures  trop grandes et pieds  différents

SC ne bouge pas  reste a 505 pour 512

 

Une cale de 2 mm a été mise en place a gauche pour compenser la longueur du pied inférieure de 8 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme convenu,voila le bilan de ma premiere sortie:

sortie vallonée de 75km,1100m dn+ avec nouvelle chaussure sidi ergo pro 5 de 278mm de longueur et cales placées au maxi vers l'avant soit a 88mm axe cale ,

les douleurs aux genoux ne sont pas trop genantes ,le pedalage est plus fluide que d'habitude,surtout en fin de sortie;

le point negatif est une gêne sous le gros orteil gauche vers la fin de la sortie peut etre dut a la semelle un peu fine de la chaussure a mon gout;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour

une nouvelle sortie pour confirmer que j'ai du mal a m'habitué aux nouvelles chaussures ( sous les gros orteils)

je ressens egalement,un point a la cheville droite mais bien aprés la sortie;

j'ai le sentiment que mais cales sont trop avancées vers l;avant

par contre aux niveau des genoux,pas de gene notable

je vous remercie pour votre réponse,bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour;

juste un petit compte rendu de mes dernieres sorties:

tout d'abord j'ai pris l'initiative de remplacer les semelles d'origine par mes anciennes semelles et le bilan peu se resumer en 3 points:

 

+en premier lieu ,les genes sous les orteils se sont deplacées vers le milieu du pied ,sous la voute plantaire(surtout a gauche,ou j'ai reculé les cales)

 

+ensuite,en se qui concerne mes cervicales,malgrés que je sois souple comme un verre de lampe,j'ai la sensation que dés les premieres descentes,

   un point s'installe et ne me quitte plus de toute la sortie,je ne suis pas trés a l'aise,je serai tenté de plonger la potence vers le bas

 

+enfin,un point qui me chagrine un peu ;je ressens une douleur, type tendineuse, a la cheville droite,peut etre est dut  al'orientation de la cale ou

  a la liberté angulaire de la cale(car j'ai l'impression que mon pied flotte lorsque que j'enmene un peu de braquer)

je pense que vous etes en plein demenagement,alors courage,et prenez le temps de me repondre;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les semelles sidi etaient constituées d'une mousse de trés faible epaisseur,(a peine 2mm)

je les ai remplacé par les anciennes semelles d'origine de mes chaussures de route

et je tiens quand meme a vous dire que je tire que du positif de mes 2 dernieres sorties meme si aprés la sortie de ce matin notamment en position

assise mon genoux gauche que tous n'est pas gagné

bonne fin d'aprés midi a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens a vous car aprés 2nouvelles sorties,certes par forte chaleur,je ressens quand meme cette gene notamment sous le gros orteil du pied gauche

j'ai bien reculé ma cale de 8mm par rapport a ma cale du pied droit,le changement de semelle y a fait un peu mais pas totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses,c'est vrai que l'on avez legerement modifié l'inclinaison du cintre,

je vous fait part de tout mes ressenties ,vous allez me dire je peauffine ,mes tout simplement parceque mes principales douleurs sont entrain de disparaitres et

mes sorties de ces jours derniers ne sont plus synonymes de souffrance comme je vous avez expliqué lors de notre entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

 la majoritée des sorties de ces derniers jours,je ressens  aprés avoir emmené de gros braquet des crampes sous l'avant du pied gauche uniquement,

mon premier ressentie est de reculer legerement ma cale( vers le talon )qu'en pensez vous?

j'ai toujours mon poignet droit qui me fait un peu mal pendant les sorties

si non tout va pour le mieux

bonne aprés midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir,

juste un petit bilan apres plusieurs sorties trés ,trés satisfaisantes et avant de partir en vacances dans les pyrennées,

juste un petit point negatif ressentie a chaque sortie ,a savoir une crispation sous le pied gauche,'arche du pied)qui se transformeré vite en crampe si

j'appuie fort sur la pedale;

si vous voyez de quoi cela peut il venir?je serai tenter de reculer encore la cale ;

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...