Aller au contenu

Malfreyt_4063_ Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour M. Blondeau

 

Je viens de recevoir le plan afin de procéder aux réglages du vélo.

 

Je viens de démarrer le vélo sur route et en fin de sortie j'ai des douleurs importantes en haut des mollets derrière les genoux jusqu'au point ou c'est limite crampe.

 

Après 4-5j, ces douleurs se sont estompées mais toujours un peu présente.

 

Si je refais une sortie, je sens qu'aux premiers coups de pédales , des petites douleurs apparaissent sans être génantes jusqu'au phénomène ci-dessus.

 

J'espère donc qu'après avoir réglé le vélo, cela ira mieux.

 

D'après vous, combien de temps devrais-je attendre avant de remonter sur le vélo ?  Ma dernière sortie date  de samedi dernier (65km) . Dois-je attendre de soigner complètement cette "tendinite" ?

 

Merci

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toutes les mesures ont ete réalisées au cabinet de m. Baudel y compris les dimensions des chaussures ainsi que la marque. Sur les fiches des dimensions, aucune mesure corporelle n'apparaît.

J'ai réglé le velo avec les cotes transmises: l'essentiel des reglages a consisté à reprendre le recul (sel reculée au max sur son chariot) et hauteur de sel.

J'ai essayé mon home trainer ce matin : toujours des tiraillements en haut des mollets derrière les genoux. J'ai remarqué que lorsque je me met en position "sans les mains" buste relevé , les douleurs disparaissent quasi instantanément, et reviennent dès que je reprend une position normale.

Une precision qui vous permettra peut etre de trouver ce qui ne vas pas.

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...