Aller au contenu

Boissinot Gérard Ep N° 20143944


Les contemplatifs

Messages recommandés

ce qui a été fait:

HS réduit de 745 à 733

RS 50 à reculer à 60 en remplaçant tds par une avec déport de 25

SC réglé de de 522 à 550 par remplacement de la potence: articulée 110 - relevée 85 auparavant (test pcq probablement préférable de se rapprocher de la cote théorique 530mm avec une potence articulée 90)

h Selle/Potence règlée de 10 à 30 avec potence articulée

 

Ressenti depuis en "vélotandemcyclotouriste" sur ascension de 2 cols basques à partir de StJean Pied de Port : Roncevaux et Burdincurutcheta (ça a été très dur pour le dernier en rapport avec notre entrainement actuel) et 4 sorties sur du vallonné autour de Nantes de dénivelé 500 à 650m - 22km/h

avec la nouvelle hauteur de selle je n'ai plus de douleur à l'aine et au genou gauche ainsi qu'en bas du dos coté droit et mon "rendement "s'est donc amélioré.Il reste le pb des douleurs cervicales à régler; ça s'est un peu atténué mais pas disparu ,

j'ai laissé la potence de 110 en place que j'ai relevé en inclinaison à +10 pour me sentir un peu mieux. Je n'ai pas fait d'essai avec la potence de 90 que vous m'avez prêté pour le moment - Nota: je peux vous la payer si vous le souhaitez.

 

La tds déport 25 est commandée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien .
pour Madame selle fiz'ik Aliante ou  lady gel flow  toutes deux avec le' bec de selle qui baisse.
Faite votre choix et je verrai le RBS à mettre .
Par contre j'ai pa strouve de TDS diametre 27.2 avec un déport important . Dans tous les cas il faudra prendre celel qui a le plus de déport et en alu  ..Faute de 45 il faudra mettre 30..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1/ Pour la suite du SAEP concernant ma femme (équipière tandem) que préférez-vous sur le forum un sujet pour chacun de nous ou le même pour nous deux.

 

2/ Votre réponse pour ma femme :

« Par contre j'ai pas trouvé de TDS diametre 27.2 avec un déport important. Dans tous les cas il faudra prendre celle qui a le plus de déport et en alu  ..Faute de 45 il faudra mettre 30... »

 

Moi J’ai trouvé une TDS déport 32 mais en carbone (FSA Tige de s. K Force Light recul 32 mm)

Vaut-il mieux une déport 25 en alu ou celle en carbone déport 32. Qu’en pensez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...