Aller au contenu

étude posturale 20103264


palj01a

Messages recommandés

Palermo 3264

Vincent, bonsoir

Je tiens à vous remercier de votre accueil de lundi dernier. J'ai appris de nouvelles choses sur le vélo.

Je n'ai pas eu encore le temps d'essayer le vélo, j'espère que dimanche sera clément pour une petite sortie.

En ce qui concerne, les chaussures je suis passé dans un magasin vendant des Sidi.

Je regarde le dossier que vous m'avez donné et j'ai de la peine à comprendre le réglage des cales.

Vous parlez de 86-90-100 mm, en fait si je devais acheter une paire de Sidi, à combien devrait être positionnée l'avant de la cale par rapport à la pointe de la semelle 86,90,100?

Merci de votre réponse et vous souhaite une excellente soirée

JC Palermo

Modifié par Vincent Blondeau
ajout ref
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Votre pied mesure 270 mm vos chaussures ( hors tout ) doivent mesurer au plus 275/278 mm

Dans ces conditions il faut que les cales soient réglées à 86/88mm d'engagement depuis la pointe AV de la chaussure.

Si la chaussure etst plus longue il faudra ajouter cette plus longueur a la valeur 86/88.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Votre pied mesure 270 mm vos chaussures ( hors tout ) doivent mesurer au plus 275/278 mm

Dans ces conditions il faut que les cales soient réglées à 86/88mm d'engagement depuis la pointe AV de la chaussure.

Si la chaussure etst plus longue il faudra ajouter cette plus longueur a la valeur 86/88.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci pour votre réponse, quand vous parlez d'engagement, cela veut bien dire que l'arrière de la cale devrait se situer à 86/88mm de la pointe de la chaussure ?

Merci et excellente journée

Bonjour

Votre pied mesure 270 mm vos chaussures ( hors tout ) doivent mesurer au plus 275/278 mm

Dans ces conditions il faut que les cales soient réglées à 86/88mm d'engagement depuis la pointe AV de la chaussure.

Si la chaussure etst plus longue il faudra ajouter cette plus longueur a la valeur 86/88.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'axe de la cale ( marquage sur les cotes ) doit se trouver a la distanec donnée par rapport a la pointe avant de la semelle.

( info : pour répondre aler plus bas et cliquez sur " ajouter ma reponse " . cela évitera de remettre le texte de la question )

Attention pour vous c'est surtout l'achat des chaussures .

Nous avons sollicité CARNAC - SIDI et SHIMANO mais je vois sur les revues qu'il existe sdes nouvelels marques comme GIRO / FIZ IK et BOND ?

A questionner aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir

J espère que vous allez-bien. Je n ai pas pu prendre mon vélo depuis ma visite chez vous, nonobstant j'ai acheté des sidi pro 5 en version large que je vais prendre demain.

Je vous tiendrai informé de la suite

bon week end

jc

D'accord

Ici à Bordeaux : froid le matin , glace sur le pare brise mais soleil l'AM et température 12/13 bien pour faire du vélo .

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...