Aller au contenu

Boissinot_Liliane_3943


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Boissinot Liliane EP N° 20143943

équipière tandem

ce qui a été fait:

HS 662 à conserver

RS 45 à reculer à 59 (théorique) en remplaçant tds par une avec déport de 25

SC 435 conservé pour confort (théorique 516)

h Selle/Potence -10 conservé (tandem) théorique 56

le bec de selle a été légèrement abaissé

 

 

Ressenti depuis en "vélotandemcyclotouriste" sur ascension de 2 cols basques à partir de StJean Pied de Port : Roncevaux et Burdincurutcheta (ça a été très dur pour le dernier en rapport avec notre entrainement actuel) et 4 sorties de 60 à 80 km sur du vallonné autour de Nantes de dénivelé 500 à 650m - 22km/h

c’est pas le top: pas de douleurs au- dessus de la ceinture mais en dessous: ischions principalement plus du côté droit, aine genou et pied côté gauche, nous comptons fort sur une amélioration après remplacement de la tige de selle et la selle.

 

Un osthéopathe a constaté un blocage du pubis et y a remédié

 

Une tds déport 32 et une selle Italia lady gel flow ont été commandées

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour l'aine et genou et pied merci de préciser le ressenti ..car j'ai du mal a comprendre"

 

pour l'aine douleur en profondeur, pour le genou douleur due à deux accidents de vélo en 1992 et 1996 qui ont eu pour effet une réduction de hauteur de jambe gauche de 17 mm (partie inférieure genou-cheville) compensée par une cale d'épaisseur 9 mm entre la semelle et la cale SPD sur une chaussure Carnac modèle Escape et diminution de la flexion des chevilles gauche et droite.

 

l'osthéopathe pense que j'avais pris des mauvaises positions (de compensation) dues au fait que j'avais le pubis bloqué et très mal à l'ichion droit.

j'espère que le changement de tige de selle et selle vont m'apporter une amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...