Aller au contenu

Hanoufa_2014_3900


HANOUFA

Messages recommandés

Bonsoir Monsieur BLONDEAU,

 

Ceci-est ma première connexion,bonne lecture.!

 

Ce que nous avons fait:

 

Etude posturale et morpholique complètte réalisé le 22 février 2014.

 

Equipement Actuel:

 

SCOTT Foil 15 - Shimano Ultégra DI2 - Plateaux 53 X 39 - Manivelles 172.5 - Casette 13-28.

 

Vos préconisations:

 

Changer le cintre, par un FSA Compact 42x42

Changer les plateaux par  50x34- manivelles 172.5

Changer les cales "look kéo" rouges par des grises

Changer la selle par une SAN MARCO REGALE

 

Mes actions:

 

Je reçois cette semaine un pédalier Schimano Dura Ace 50 X 34 - Manivelles 172.5

je vais le faire monter dans un "Shimano service center"

 

Forme:

 

Depuis le 5 mars, et suite à vos conseils, j'ai consulté une dietéticienne qui me fait suivre une alimentation équilibrée, je commence à avoir des résultats, mais j'ai l'interdiction de me peser jusqu'au prochain rendez-vous, en Avril....!

 

Activités Physiques:

 

Pas de sortie en vélo depuis notre entrevue..Pour x raisons, mais cela changera dès la semaine prochaine à mon retour de vacance.

Une heure par semaine AQUATONIC - Deux Sorties en raquettes de trois heures au Mont Ventoux.

Ce week-end, je suis au ski.

 

Mes questions:

 

1- Concernant la selle SAN MARCO REGALE que vous me préconisez, le constructeur propose quatre modèles qui sont:

 

Regale Carbon FX- Ref: 497W001

Regale Racing- Ref: 499L009

Regale Racing Team- Ref: 499L13TEAM11

Regale Carbon Racing Team- Ref: 497W13TEAM1

 

En fonction de ma morphologie, laquelle dois-je acheter, je vous rapel que lors de l'étude posturale j'étais à 100Kg pour 1m72...Surpoids..!

 

2- Ma monte de pneu actuelle est en 25 mm, dois-je passer en 23 mm pour la saison qui arrive?

 

3- Concernant le Cintre FSA Compact en 42, il y a des dizaines de modèles, comment choisir celui qui sera le mieux adapté à ma morphologie? Avez-vous un modèle précis en moyen ou haut de game?

 

A ce sujet, pourriez-vous me transmettre toutes les dimmensions que je devrai respecter lors de mon futur achat:

hauteur et profondeur du cintre (position des mains), la longueur étant de 420 mm.

 

Après, dois-je le fixer à l'horizontal ou légèrement incliner vers le haut, si oui, avez vous un angle à me donner?

 

Divers:

 

L'arboraissance de votre Forum est très bien agencée, pas simple à respecter au premier abord  mais super ordonné.

J'espère lors de mes futurs rechreches que je vais m'y retrouver.

 

Merci encore.

Franck HANOUFA

Tel: 06 50 21 63 72

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RAPPEL1:

Monsieur Blondeau,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de retour au post que j'ai déposé le 19 mars.

Impatient de procéder au changement technique que vous m'avez préconisez, pourriez vous

Me répondre dans vos meilleurs délais.

Cdlt.

Francky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL1:

Monsieur Blondeau,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de retour au post que j'ai déposé le 19 mars.

Impatient de procéder au changement technique que vous m'avez préconisez, pourriez vous

Me répondre dans vos meilleurs délais.

Cdlt.

Francky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Pour la selle les modele s:

 

Regale Racing- Ref: 499L009

Regale Racing Team- Ref: 499L13TEAM11

 

Conviennent .

 

Restez en 25 ...pour le moment c'est le bon compromis .

 

Pour le cintre FSA il faut prendre le FSA COMPACT WING PRO dont le prix public est d'environ 105 euros  avec un plat sur le dessus .

 

Pour son réglage :

 

- orientation  a faire pour confort mains en bas

 

Monter les cocottes dont le sommet ne doit pas dépasser le dessus du cintre de plus de 2 doigts ( 20 mm )

 

Vérifier le confort avec les mains aux cocottes

 

Ensuite  mains en bas freinez   , il ne faut être gêné.

 

Continuez ....:)

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...