Aller au contenu

Stéphane P

Membres
  • Compteur de contenus

    154
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Stéphane P

  • Rang
    Membre actif
  1. Pellard_42074_Route

    J'ai un podologue du sport a paris, j'ai déjà pris rdv. J'essaye de de reculer de 2 mm max et on verra
  2. Pellard_42074_Route

    C'est vrai que j'ai la sensation que le pied bouge ou tapé contre la semelle. Y a t'il risque si je recule de 2 mm que chopé une autre pathologie? Autre remarque, un camarade de vélo m'a fait remarquer dimanche que lorsque je pédaler on voyait clairement des appuis en supinateur
  3. Pellard_42074_Route

    Engager, c'est avancer les cales ? Si oui,je peux pas elles sont positionnées au max vers l'avant..
  4. Pellard_42074_Route

    Pas creux... J'ai des ortheses plantaire en mode bipède, ce qui est étrange c'est aussi bien sur l'analyse des appui en statistique et dynamique (cap), j'appui très peu sur les doigts de pieds .. On touche pas aux cales et je vois pour des semelles pour le vélo ?
  5. Pellard_42074_Route

    Oui, il t'a les marques des doigts de pied (+ prononcé sur le petit doigt de pied (des 2 côtés)) ...pourquoi?
  6. Pellard_42074_Route

    Salut Vincent, 1/ Pour la douleur à la fesse, je viens de voir le medecin du sport c'est le pyramidal qui fait des siennes, je vais faire quelques séances de mésothérapie 2/j'ai également des douleurs au niveau de l'arche du pied (à l'insertion de tous les tendons) et au niveau de la cheville (face interne) il m'a dit que c'était une tendinite des fléchisseurs, (je n'avais jamais évoque ce pb ici car j’étais persuadé que c’était une aponevrosite). Le médecin evoque un pb de cale, j'ai tout verifié, je suis conforme au mesure... Tu penses quoi? je dois toucher au cale ou voir pour les appuis? Merci de ton retour
  7. Pellard_42074_Route

    Hormis le MTP, tout est ok... Les appuis "semelles" peuvent elles êtres en causes?
  8. Pellard_42074_Route

    Salut Vincent, Je reviens vers toi pour une douleur que je traîne au niveau des muscles fessiers (coté gauche) depuis le mois de juillet (environ 10000km) Je m'étire à chaque sortie, mais c'est vrai que j'observe que je suis nettement moins souple du coté gauche que du coté droit Je te fais ce post car un camarade du club m'a fait remarqué ce matin que du coté gauche (il m'arrive et pas tout le temps) lors de mon cycle de pédalage qu'an mon arrive en haut il part vers l'exterieur.... J'ai verifié mes cales, mon HS et mon RS .... tout semble ok As tu une idée?
  9. Pellard_42074_Route

    Non les cales étaient et sont bien reglées.., sans doute une perte de laxité Je vais remettre une selle plate et on verra....(surtout que ma nouvell m'irritait l'entre jambes) Si c'est du a la selle, les pbs n'auraient pas du apparaitre avant 3 mois et presque 6000 km ? de meme ca vient, ca ^part...) Enfin je vais remettre une selle plate quelques mois et on verra
  10. Pellard_42074_Route

    cales trop engagées c'est vers l'avant ou l'arrière?
  11. Pellard_42074_Route

    J'avais une selle Prologo Zero II (plate largeur 141 mm) je l'ai gardé ce modele pendant plus de 2 ans (40000 km) Suite des pb de compression de périné, j'ai changé fin mars par un prologo dimension (ajouré, semi-arrondi et largeur 143 mm) mes soucis ont commencé j'avais avec ce modèle de selle presque 6 000 km, depuis ca vient ca part.... les cales je l'ai ai changé au debut de mes problèmes et ça n'a rien changé Il est preferable que je commence a faire un essais avec une autre selle?
  12. Pellard_42074_Route

    Salut Vincent, Je roule toujours autant + ou - 20 000/an J'ai changé ma selle depuis environ 12 000 km (6 mois) (je n'ai jamais changé ma HS en 2 ans) Cet été j'ai pas mal été embêté avec des contractures au niveau du fessier à gauche... Plus précisément un muscle juste à cote de d'ischio gauche après je suis incapable de te dire si le carré femoral, l'obturateur interne ou le piriforme. Pas de mieux avec l'osteo... (Également si ca peux t'aider ... si je fais de bonnes séance de vélocités (110 rpm) (exercices rares pour moi) j'ai des douleurs derrières les cuisses) a ton avis, faut il que je touche un réglage ? ou que je change la selle ? Merci de ton aide
  13. Pellard_42074_Route

    Salut Vincent, Je roule toujours autant + ou - 20 000/an J'ai changé ma selle depuis environ 12 000 km (6 mois) (je n'ai jamais changé ma HS en 2 ans) Cet été j'ai pas mal été embêté avec des contractures au niveau du moyen fessier à gauche...(Aujourd'hui, ils n'est plus douloureux mais toujours tendu...je fais pas mal d’étirement) (je n'ai jamais arrêté de rouler) J'ai recommencé aujourd'hui le HT (training Hivernal) et j'ai fait une séance de velocité [corps séance I2 (5'/110rpm - 5'/85 rpm) +(6'/110rpm - 4'/85 rpm) +(7'/110rpm - 3'/85 rpm) +(8'/110rpm - 2'/85 rpm)], Je me retrouve cet après midi avec mal derrière la cuisse gauche et si j'appui sur la zone, la douleur ou descend jusqu’à derrière le genou. a ton avis, faut il que je touche un réglage ? ou faut'il uniquement que je fasse des étirements?
  14. Pellard_42074_Route

    Je comprends pas ...tu m'a dis de baisser la potence d'1 cm.... ca va bcp mieux mais comme c'est pas reglé je dois la remonter?
  15. Pellard_42074_Route

    Le bilan, la sortie route de Mardi environ 100 bornes (mais pas de jambes) Pour revenir au sujet VTT qui nous intéresse, je viens de faire la 2 eme sortie avec la selle plus basse de 0.7 cm, une petite gène au genou gauche ( avoir dans le temps) et comme vu la dernière fois j'ai baissé de1 cm ma potence pour cette sortie ....j'ai encore mal a la paume des mains mais nettement moins... Dois je toucher des réglages?
×