Jump to content

rakanaki

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About rakanaki

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. bonjour Vincent , je arrive vraiment pas a tenir sur cette selle court je tombe toujours en avant même avec le bec vers le haut j'ai remonter une ancienne selle juste pour comparer une prologo sratch 2 et de suite je me tombe plus en avant mais avec cette selle je sens un appuis sur le périnée , je me penche sur achat dune nouvelle selle mais il en a tellement que je ne c'est pas sur quoi partir je fait du 38 en taille de pantalon. avait vous des selle a recommander.
  2. bonjour, mardi j'ai fait une sortie de 1 heure la douleur jambe gauche revient très vite j'ai baisser la selle de 3 mm je me sens mieux sa tire moins dans le bas du dos , j'ai remarquer que quand je suis en appuis sur la selle je suis assis pas mal sur avant et je ne suis pas très stable portant j'ai relever le bec de selle pour tenir sans tomber en avant mes même relever je tombe en avant . je me pose la question de si cette selle et bien pour moi .
  3. bonjour Vincent , hier j'ai fait 1h 30 de vtt en reprise avec 2 semaine de coupure du coup j'ai mis les réglage qu'on avait mis en place , meme avec la selle a horizontal sur les 14 premier cm je tombe vers l'avant et je suis vraiment assis sur le font de selle, et j'ai pas mal de pois sur mais bras es que raccourcir la potence serait pas bien et donnerai plus de maniabilité aussi ?
  4. Bonjour Vincent aujourd'hui j'ai essayer de faire du rouleau , au bout de 5 min je sens que j'ai mal derrières les jambe et que j'ai la selle qui appui assait fort contre le bas de la fesse coter gauche . C'est la partie entre mais doits ou je sens la pression es que cette selle me correspond bien ?
  5. Hier j'ai fait 1h30 de velo en endurance je me concentre sur le la technique de pedage car la douleur revient tout le temps mais se retarde si je me consentre bien sur les face apuis , la potence en 110 et vraiment court en danseuse je suis vraiment pas du tout a l'aise et j'ai les genoux qui tape dans les guidon , suite au exercice de osteo j'ai regagner de la souplesse
  6. Ok du coup on laisse comme sa pour le moment ?
  7. Nouvelle sortie aujourd'hui 1h45 avec la selle avancer de 5 mm je me sens un peut mieux sa tire un peut moins derrière les jambes mais avec la potence en 110 mm je me sens vraiment court les main en bas en relance jai les poignet qui frotte le haut du cintre c pas très agréable.
  8. Ok je vais faire sa, je ne touche pas a la hauteur ?
  9. aujourd'hui après la deuxième sortie sur route j'ai fait 2 heure de velo allure endurance ' si je force un peut en bosse je sens toujours le mal qui revient au derrière les cuisse et les fessier qui travaille énormément mais j'ai impression que les quadri ne bosse pas
  10. Sur le vtt La selle et a 77 cm car chaussure de vtt et pedale shimano vtt le recul j'ai mis la même chose que la route et le drop du cintre et moins haut que sur la route 6 cm et selle cintre 60.5 cm
  11. Ok je les bien mis a horizontal avec 15mm de moins que sur le velo de route et je me retrouve a faire pas mal de bec de selle et des iritation a entre jambes
  12. La selle c'est une bontrager aeolus 145mm pour le recul j'ai mis celui du plan et aussi pour écart selle cintre
  13. bonjour, je crée un poste car je ne trouve pas de poste similaire a mon problème, au bout de 1 heure de vélo j'ai les ischio qui me tire derrières les genoux j'ai déjà fait une étude postural mais sa règle pas le problème j'ai essayer de descendre la selle et de toucher au recul aussi mais sa na rien changer peut être que sa peut venir de engagement des cales ?
×
×
  • Create New...