Jump to content

rakanaki

Membres
  • Posts

    35
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Es que des axe long serai aussi une solution ? J'ai les genoux qui frotte le cadre sur le tube supérieur .
  2. Ok pour la hauteur mais pour les cale j'ai des bleu 2 degré les jaune serai peut être mieux a 6 degrés et le point de pivot et au centre et non sur l'avent comparer au bleu
  3. J'ai eux des speed play je suis pas fan de c'est pédale j'ai des cales shimano bleu 2 degrés , il faudrait passée à des jaune ? Et vous avais pas répondu à ma question précédente il ya des différence de hauteur axe entre les shimano route et vtt ?
  4. Ok mais comment faire pour pouvoir rouler avec les pédale route ? Sa vien pas du talon virtuel ou de épaisseur entre l'axe de la pédale semelle ?
  5. Bonjour , vu que vous avait dit que sa pouvais venir des chaussure pédale ou selle j'ai monter des pédale vtt sur mon vélo de route j'ai fait une sortie 1h 30 et sa a changer pas mal de chose je me sens boucoup mieux coup de pédale plus fluide une meilleure stabilité du talon dans la face appuie est sa ne me tire pas sur les ischio-jambiers. Comment les pédales et les chaussures peuvent changer autant alors que les cales sont engagés à 110 mm sur les deux chaussures.
  6. Dit moi se que tu veut savoir je peut mesure ou envoyer des photos.
  7. sur route chaussure shimano s phyre taille 45 avec pédale shimano 105 et sur le vtt chaussure shimano xc 7taille 45 avec pedale shimano XT selle route bontrager aeolus 25 cm et sur vtt selle syncros belcara 25.5 cm après es que les cale shimano route bleu me prive pas le liberté comparer au vtt avec les cale spd ? sur route jai comme le pied qui va en glisser au font de la chaussure et appuyer sur mais orteil est sa me fait crisper les orteil.
  8. bonjour Vincent, sa fait un moment que jai pas poster sur le forum (un peut lacer de ne pas être bien sur mon vélo de route ) mais je suis tres bien sur mon vtt pad de douleur au jambe pourtant les réglage ont étai fait au feeling, sur la route j'ai tout repris depuis le début mais j'ai des gène a l'arrière des cuisse dans la fasse appuis vers 4h jusqu'à 6 h si on compare a une horloge , j'ai quelle que autre symptôme qui pourrai aiguiller je ressent comme si mais oreille sont redit et en buter dans le font de la chaussure quand je pédale , sa me tire dans les lombaire et je part en avant sur la selle est j'ai les bras tendu pour pas tomber en avant. une autre question a propo des cales c'est bien 110 mm de avant de la chaussure au trais sur le milieu sur cales shimano ?
  9. bonjour Vincent , même après plusieurs sorties avec le réglage de la nouvelle selle les douleur revienne j'ai avancer la selle petit a petit pour trouver un bon compromis pour soulager les ischio jambier avancer au final la selle et avancer de + 13 mm au final et mis une potence de 120 mm a la place de la 110 mm (arrive mieux a rouler les main en bas j'ai pas les avant bras dans le cintre )
  10. Je vous l'envoie part mail l'image ne passe pas ici
  11. bonjour vincent , suite a mais douleur je un peut laissai le vélo de coter quelle que temp , j'ai changer la selle aeolus pour une selle plus classique une montrose de bontrager elle et plus longue 27.5 cm comment réglé le recul ? je me sens mieux sur cette selle que sur la selle court qui me pousse en avant.
  12. Sa m'endetter vraiment de passer a la selle prost , dans le massage avant vous avait parler de calle c de quelle coter j'en et une de 2 mm chez moi on peut essayer
×
×
  • Create New...