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Thibaut

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  1. Bonjour, Je n'ai pas touché à la HS ni au RS. J'ai modifié l'engagement des cales car j'avais l'impression qu'elles étaient trop reculée. J'ai mesuré depuis le bout de la chaussure jusqu'à l'axe de la cale look keo. J'ai réglé à 93mm Pouvez vous me confirmer la côte d'engagement de la cale: Sur mes sidi (trop grande) :93mm? Sur un modèle à ma taille (semelle intérieure 260mm semelle extérieure 265mm) : 85mm? Merci.
  2. Bonjour, après 3 mois d'arrêt j'ai enfin repris l'entraînement : 534km depuis le 16/02. Bilan: des tensions dans les cervicales et compression du périnée. J'ai la sensation d'être loin du cintre et que je fais du bec de selle. D'ailleurs la selle se creuse à peu près à 12cm du bec. J'ai aussi remarqué que mon cintre mesure 42cm axe/axe alors que dans l'EP le cintre devrait faire 41cm axe/axe. Pensez vous que mes douleurs sont dues à la taille trop grande du cintre? Faut il que je modifie la HS/RS? Ou changer le cintre pour un 41cm axe/axe? Merci T.Filiol
  3. Bonjour, blessé au tendon d'Achille depuis octobre, suite à un entraînement en Course à pied, Je n'ai toujours pas repris l'entraînement vélo. Il y aura des jours meilleurs.
  4. Bonjour, Sortie du 10/10: 74 kms 2h50 Sortie du 12/10: 64 kms 2h50 Sortie du 13/10: 93 kms 3h39 J'ai gardé les réglages HS et RBS. Par contre j'ai fait une modif du réglage des cales : tout en gardant l'engagement des cales à 93mm j'ai recentré la cale latéralement par rapport à la chaussure car j'avais l'impression d'avoir les jambes trop écartées. (Ci joint la photo de cale après réglage). Je me sent de mieux en mieux. Je commence à retrouver du confor et beaucoup moins de compression au niveau de la selle. Je met plus facilement les moins en bas du cintre et je roule plus longtemps.
  5. Bonjour, Sorties du 6/10: am 30kms 1h20 et pm 60kms 2h30. Nette amélioration par rapport à la sortie de la veille. Les douleurs lombaires et cervicales ont quasiment disparue. Le cintre me paraît de moins en moins éloigné. J'ai encore l'impression d'être haut sur la selle. Je sent la selle me comprimer. La position les mains en bas du cintre est difficile à tenir longtemps. Prochaine sortie dans la semaine. TF
  6. Bonjour, Sortie du 05/10/18 : 46kms, 2h17. Pédalage en souplesse. Mains en haut du cintre et sur cocotte. Parcours assez plat. Pas de douleurs au périnée, mais il reste une légère compression. Pas de grosses douleurs aux lombaires. Mais des sensations de tiraillements dans toute la zone lombaires et hanche des deux côté. Je sent que ça travail dans tout le bas du dos. L'appui sur les pédales me parait tres bon. Pas de gêne. Sensation de souplesse des jambes surtout en danceuse. J'ai + d'amplitudes. Et les jambes me paraissent équilibrées. A la fin de la sortie en descendant du vélo j'ai eu des douleurs cervicales. Mais c'est peut-être du au fait que j'ai regardé mes jambes en roulant. Un peu comme C.Froome qui regarde toujours sont pédalier. Dans le compte rendu de l'EP vous avez oublié de mentionner qu'il serait bien de faire des semelles thermoformées car mes pieds sont très cambrés. TF
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