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Christophe AUDOUX

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  1. Donc je vais basculer le bec de selle pour le mal de dos. Pour les problèmes récurrents aux adducteurs dois-je modifier quelque chose ? Sinon je ne dois pas toucher ni la hauteur de selle ni le recul de selle ?
  2. Rappel : Pédalier Lg 172.5 rotor aldhu. Lord de notre étude j'étais en Campa Lg 175mm Ah oui un détail d'importance j'ai changé récemment de pédales pour passer en Keo blade au lieu de keo classic -> Hauteur de cales infèrieure de 2.5mm. Hauteur de selle réglée à 735mm.
  3. Douleurs aux adducteurs cuisse D&G / douleur récurrente et accentuée par manque d'hydratation samedi dernier amenant à des crampes après l'entraînement. La distance axe cintre -> Bec de selle = 561 mm avec une potence de 120mm / lors de notre étude en 2018 ma potence faisait 115mm. La selle est à l'horizontale. https://www.deporvillage.fr/selle-selle-san-marco-aspide-open-fit-racing-narrow-blanc-noir-rouge Merci Vincent
  4. Bonjour Vincent, Je reviens vers vous pour des douleurs aux cuisses (internes) récurrentes qui m'ont amené malgré un entrainement régulier à l'apparition de crampes lors de ma dernière sortie de 100Km à 29Km/H - dénivelé + 500m. Tout ceci avec des douleurs aux lombaires. Serais-je avec une selle trop avancée ? Mes problèmes de genoux et mollets semblent réglés avec réglage cales, changement de selle pour un San Marco Aspide (ouverte) et en réduisant la hauteur de selle. Merci pour votre aide
  5. Entrainement avec distance et allure régulière. Je me dis revoyons la position avec votre expertise pour être dans de bonnes conditions. Et, si les douleurs persistent, nous saurons que ça n'est pas une mauvaise position sur le vélo.
  6. Vincent, Le mois d février a été pauvre pour moi en entrainement ! Voilà 4 sorties avec les derniers réglages : je ne m'en sors pas ! Hier 90Km à 28Km/H - dénivelé + = 550 m. Dès que je dois grimper ou faire un gros effort : mal aux mollets. Hier j'ai fini avec mal de dos, douleurs à la selle, je n'ai pas de souplesse au pédalage, ... Pouvons nous refaire un étude posturale, je peux me déplacer avec un test PCR et gestes "barrière". En 2018, votre aide avait été immédiatement profitable ! Merci, C. AUDOUX
  7. OK, je vais commencer par reculer la selle de 2 à 3mm.
  8. Vincent, J'ai pris note de vos premières impressions (avance et HS). Pour le moment je n'ai pas modifié mes réglages. Allez vous me faire un retour plus complet ou dois-je commencer à modifier HS + RBS de 2 en 2mm ? Merci et excellente soirée à vous.
  9. Photos envoyées sur be.mecacote Dîtes moi si c'est exploitable.
  10. Douleurs en haut des mollets Je vous envoie les photos sur votre mail mécacote. Ca ne passe pas sur SAEP
  11. Bonsoir Vincent, Ce jour 95Km à 28Km/H avec mon club : réglage engagement cales à 102mm. Très bien pendant une vingtaine de Km (y compris en montée) puis les douleurs aux mollets ont réapparu plus fortes qu'initialement => j'ai vraiment souffert pendant les 60 derniers Km. A la moindre bosse je lâchais prise et grosses difficultés en éventail. Je fini avec des crampes mais probablement le manque d'habitude de tant de Km. Au regard du départ rapide pour lequel j'étais bien, j'ai l'impression de m'user très rapidement et tout se dégrade. Soit un pb de position ou peut-être devrais-
  12. Réglage actuel à 98mm (bout de la semelle carbone -> repère des cales Look). Il faut donc passer cette cote à 100mm ? Désolé pour cette question de "débutant", c'est pour m'assurer de la bonne compréhension de votre préconisation.
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