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Plancoulaine

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  1. bonjour monsieur Blondeau il y a t'il un moyen d'avoir moins de tension sur les muscles du fessier ? en effet, à chaque sortie vélo, je n'arrive plus à conduire sans avoir une forte douleur dans la jambe droite qui va de la fesse, à l'arrière (plutot externe du mollet) du mollet droit et tirant sous le pied. le kiné me dit que c'est plus musculaire et non sciatique. merci d'avance
  2. merci pour ces précisions. Je vais donc monter ma selle, ce qui n'est pas illogique car on a rajouté qq mm. Je vois que le handicap me guète Concernant le S-14, en fait j'ai travaillé ma souplesse et je touche (pas encore en douceur) le sol avec mes mains, jambe tendue. Ce retour de souplesse a t'elle un impact sur un quelconque réglage ?
  3. bonjour, j'ai donc rajouté du coté droit deux calles car celles trouvées chez le marchant sont pour compenser le varus ou valgus. elles ont donc une compensation de 1,3mm d'un coté et de 0,3 de l'autre. Si vous en mettez deux tête bêche cela fait une compensation plate de 1,6mm.ce qui me semble plutôt bien. A cela j'ai rajouté des semelles proposées par specialized pour pieds creux des deux cotés. Ce que je constate c'est que du coté droit j'ai un très bon maintien du pied. Les sensations sont plutôt bonnes. Coté gauche j'ai une petite gêne au pédalage au niveau du devant de la hanche. Cela semble supportable mais les sensations sont un peu bizarres, comme si je manquais d'amplitude. Coté appui au niveau du pied gauche j'ai l'impression de plus appuyer sur le début de la voute que du côté droit. Sachant qu'il est constaté une bascule du bassin, ne faut il pas régler la calle de façon différente entre la jambe gauche ou droite ? Dans votre contre rendu vous indiquez S-14 : A quoi cela correspond-il ? merci d'avance pour vos conseils
  4. 3ieme sortie: 3h20 1700 m de dénivelé, Hautacam à gravir. Les sensations sont de plus en plus bonnes sur le vélo, le coup de pedale est fluide en montée, l'alternance position assise et en danseuse ne déclenchent aucune douleur. La récupération est bien meilleure. Reste une douleur (vieille) au niveau de l insertion du vaste externe en haut à gauche de la rotule gauche. Mais cela ne me pénalise pas pendant l effort et la douleur n'empire pas. Je vais egalement surveiller les cales après chaque sortie.
  5. On est bien d accord, je ne modifie pas le positionnement de toute la cale, je la pivote juste, c est donc la pointe de la cale qui va aller vers la droite ?
  6. 2nd sortie le 29/04/17: on change de relief, 1600 m de dénivelé, col du soulor, 3h15 de vélo. Mon coup de pedale est confirmé plus fluide et cela malgre l effort nécessaire pour gravir le col. pas de douleur ressentie au niveau des lombaires, très legere tension confirmée au niveau de la nuque. néanmoins, une légère tension apparaît dans le haut de la cuisse gauche juste en dessous de la hanche. Je pense que le corps et les muscles doivent s habituer à ces nouveaux réglages. Les douleurs présentes au niveau du vaste externe gauche (avant réglages) ne sont pas totalement résorbées. j ai regardé la cale de droite, le trait fait au marqueur est désormais effacé sur 1,5cm. Cette nouvelle trace semble centrée par rapport à l axe de la cale. cote gauche, le trait effectué au marqueur est egalement estompé mais sur 1,2cm. Cependant, cette trace n est pas dans l axe de la cale. Si on retourne la chaussure, le trait va plus sur la droite que vers la gauche. 0,8cm vers la droite de l axe.
  7. 1 ère sortie hier 28/04/17 1h30, terrain plat. De nouvelles sensations apparaissent suite aux réglages effectués le 27/04. Le fait d avoir remonté la selle et reculé les cales change mon coup de pedale, modifie la circulation sanguine et bascule différemment mon bassin. J ai l impression que mon coup de pedale est plus fluide et que j ai moins de toxines dans les cuisses. une légère raideur semble faire son apparition au niveau de la nuque. A suivre,...
  8. 1 ère sortie hier 28/04/17 1h30, terrain plat. De nouvelles sensations apparaissent suite aux réglages effectués le 27/04. Le fait d avoir remonté la selle et reculé les cales change mon coup de pedale, modifie la circulation sanguine et bascule différemment mon bassin. J ai l impression que mon coup de pedale est plus fluide et que j ai moins de toxines dans les cuisses. une légère raideur semble faire son apparition au niveau de la nuque. A suivre,...
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