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sebte

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  1. Diefenbronn 4558 route

    Merci. Que pensez-vous des photos/vidéo envoyées par mail ? En faisait arrêt image pédale à l'horizontale, je semble être 1cm trop reculé. Mes sensations: après le PMH, j'ai l'impression de pousser avec le talon trop bas et non d'appuyer sur les pédales.
  2. Diefenbronn 4558 route

    Je suis d'accord, donc avec un creux à 155 ca nous fait un RS de 79. Ca fait me semble être beaucoup 835 d'EJ et des pieds de 242.
  3. Diefenbronn 4558 route

    En regardant photo/vidéo de plus prêt, je semble être trop reculé. Vous m'avez indiqué un recul du creux de selle de 234, ca me semble très important pour mon EJ de 835. Pouvez-vous vérifier ? Merci
  4. Diefenbronn 4558 route

    Pieds ok après avoir engagé de 3mm mais effectivement, ça me comprime. J'ai donc baissé la selle de 3mm et pas touché au RS (qui à forcement diminué): - Encore un peu de pression - Fils à plomb passe bien derrière la rotule - Je vous fais suivre photo/vidéo par mail pour avoir votre avis. J'ai une remarque concernant la HS: Vous indiquez qu'elle doit être mesurée dans le prolongement du TDS. Dans mon cas avec un fort RS, un angle de selle de 73.5, chariot de -25 et quasiment au maxi des rails, j'ai une différence de 4mm entre HS au creux et dans le prolongement du TDS. Idéalement il me faudrait un TDS plus couché (73°). Au creux de selle, je suis 1mm plus haut que votre maxi théorique et dans le prolongement 3mm plus bas.
  5. Diefenbronn 4558 route

    Sous le pied au niveau de l'axe. Je voudrais donc repasser au réglage d'origine (+3mm d'engagement). En reculant la cale, mes pieds avance, je dois donc baisser et/ou avancer la selle ?
  6. Diefenbronn 4558 route

    Bonjour Vincent, Avec l'engagement de cale actuel, j'ai une gêne dès 45/1h. J'avais pas souvenir de ce problème avec l'ancien engagement (86mm, +3mm donc). Je voudrais donc repasser à celle-ci. Je dois baisser la selle et/ou l'avancer ? Si oui, de combien ? Merci
  7. Diefenbronn 4558 route

    Bonjour Vincent, Je me suis rendu compte que RS/HS sont différente entre vélo sur le HT ou sur ces roues. Sur la HT, la roue avant est un peu haute (faudra que je le corrige). J'ai bien repris RS 105 / HS 73 avec la selle Power vélo sur ses roues. J'ai roulé 10/15mins pour voir, ça me semble bien mieux. A confirmer sur une vrai sortie. Par contre, la selle est très reculée avec le chariot à -25: Si je passe les manivelles de 170 à 172.5, qui correspondent mieux à mon EJ, ca permettra de gagner 2,5mm...
  8. Diefenbronn 4558 route

    J'ai peu roulé (1h, météo exécrable) mais ca me semble identique. Je vais essayer la Prologo Scratch, qui dans mon souvenir donne plus de liberté à mon bassin. Quel distance de creux je prends pour calculer le nouveau RS ? Ca me semble être 155. Merci.
  9. Diefenbronn 4558 route

    C'est noté, j'essaye ce réglage dans les jours jours à venir et je vous fait un retour.
  10. Diefenbronn 4558 route

    Vous pensez à cela pour la douleur aux ischions ? Les arrêtes de la selle ne vous semble pas une bonne piste ? Le RS me semble bien, le fil à plomb tombe parfaitement et mon pédalage est bien plus efficace qu'avant. Je suis en limite des marques sur les rails mais je peux la reculer pour un test. De combien souhaitez-vous que je recule ?
  11. Diefenbronn 4558 route

    Elle est réglée à 104 comme indiqué dans la dernière position.
  12. Diefenbronn 4558 route

    Vincent, Mes premiers retours après 1h de HT (hier) et 1h45 en extérieur (ce midi): - Jambe droite: rien à signaler - Jambe gauche: encore petite gêne au genou si je descend trop le talon au PMB, à voir si c'est un reste de tension ou non. - Selle: Douleurs aux ischions. J'ai l'impression que les arrêtes de la selle (voir photo) appuient/frottent: https://www.noelshack.com/2018-49-2-1543931174-sans-titre.jpg J'hésite à passer à une Prologo Scratch (ronde) que j'ai en stock. Qu'en pensez-vous ?
  13. Diefenbronn 4558 route

    Bonjour, Comme indiqué par mail, j'ai fait les réglages suivants: - HS: 733 - RS: 104 - Engagement cales: 83 Pour le moment, je n'ai pas touché à la partie avant. J'ai simplement testé 45mins sur HT, à confirmer sur la route (surement demain).
  14. Douleur ischion et bascule du bassin

    Bonsoir Vincent, J'ai bien vérifié les réglages de cales. La cale de droite est réglée centré entre l'axe du 1er et 5ème méta. La gauche est 2mm plus basse. Les résultats après une sortie de 3h ce matin sont plutôt bon. Je n'ai jamais eu mal à l'ischion, une très légère gêne à 2 reprises (en côte en tournant bien les jambes). Pas de douleur ou de sensations différentes au pied. Simplement une légère compression du périnée, je vais donc affiner HS et RS de quelques mm (je me trouvais un peu haut et/ou reculé) et l'inclinaison du bec. Merci :-)
  15. Douleur ischion et bascule du bassin

    Merci. Avec l'engagement des cales identiques, il semble que je sois de travers sur la selle (ce qui expliquerais ma douleur à un ischion !? a voir). En reculant la cale, du côté fémur long, je suis mieux "posé" d'après-lui. Nous n'avons pas touché à la hauteur ou au recul pour le moment. Que faites-vous habituellement en cas de longueurs différentes des fémurs ?
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