Aller au contenu

Reducteur Potence


mig56

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une potence spécialized 110 mm qui me permet avec un insert de mettre + ou - 8° ou + ou- 16°(4 positions pour ma potence suivant dans le sens ou je le mets) cette potence me permets d'abaisser en fait mon poste de pilotage,je crois que ma douille est trop haute(12.5cm environ),ma souplesse me permets de descendre plus bas,je suis à -16° actuellement.

à la place de l'insert spécial actuel j'aimerais mettre un réducteur neutre sans angle , j'en ai un ,mais quand je le mets la potence bouge il est pas assez épais,existe t-il des reducteurs pouvant remplacer l'insert actuel

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voici ce que l'on peut lire chez specialized:

( http://www.specializ...comp-multi-stem )

Améliorer vos performances grâce à cette potence ergonomique et réglable en plusieurs angles
  • Potence en aluminium 6061, forgée 3D et usinée CNC, compatible route/VTT
  • Serrage 4 vis, diamètre oversize 31,8mm avec platine avant évidée
  • Equipée d’un capuchon supérieur et de cales 4°, 2° et 0°
  • Disponible en versions angle 12°, 17° et 24°
  • Version -12° propose 10 positions de réglage, +/- 8° à 16°, par incréments de 2°
  • Version -24° propose 10 positions de réglage, + 20° à +28°, par incréments de 2°

De 8° à 16° par incrément de 2°, cela fait passer par 0° donc normalement c'est possible.

Le mieux est de les contacter.

Bonne route.

Modifié par Thomas Geoffroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...