Aller au contenu

Krassnikoff 2012


Thomas Geoffroy

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

La potence à été changée comme prévu, et ont est maintenant dans les cotes calculées. Par contre, j'ai attendu 3 semaines pour pouvoir rouler le temps que les semelles commandées chez le podologue arrivent.

3 petites sorties sur les derniers jours et un bilan très positif:

-Je bouge beaucoup moins sur ma selle.

-L'impression d'avoir plus de puissance.

-quelques tours/min de plus.

-Avec la position plus "groupée" je passe plus facilement en danseuse.

Ce que je vais devoir vérifier:

Il m'arrive encore d'avoir mon genou droit qui part un peu sur la droite au point le plus haut.

Certes dans une moindre mesure qu'avant et j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une mauvaise habitude car si je fais attention le mouvement est bon.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai encore roulé cette semaine tranquilement, sans problème, par contre cet après-midi, j'ai senti revenir cette douleur sur l'extérieur du genou droit.

Le rythme était un peu plus élévé mais encore cool, le seul endroit où j'ai poussé plus fort est une montée en léger faut plat qui pase en force sur la plaque et à partir de là j'avais de nouveau mal et je suis revenu au relenti.

Cordialement,

Gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble de la sortie en ce compris la période de cool down 86.

Sur la zone en question entre 95 et 105. Par contre sur la partie où cette douleur à été ressentie 95 à 100 mais avec beaucoup de force pour passer le faux plat.

Sur ma sortie d'aujourd'hui, pourtant beaucoup plus rythmée mais courte aucune douleur.

Je me suis par contre appliqué à ne pas glisser sur ma selle vers l'avant.

Bav.

Gregory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir donc cela semble transitoire et pas lié à un braquet trop important.

Je pense que j'avais réglé votre selle avec un léger piquer avant, si vous glisser involontairement et vous repositionnez régulièrement vers l'arrière, vous pouvez la replacer à l'horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La selle semble bien à plat, et je n'ai eu aucune douleure sur les dernières sorties. :)

Je pense que je me déplace sur l'avant les jours où mon dos est plus raide, si je fais attention ces jours-là, je reste bien positionné.

Par contre, j'ai cassé en 3 partie une de mes pédales dans une pente très raide ( look delta ), je pense la remplacer par une paire de look keo classic.

Dois-je descendre ma selle? Si oui de combien?

Deuxième question, ces pédales sont livrées avec des cales grises offrant une libertée angulaire de 4,5°, en tenant compte de mes douleurs aux genoux les cales rouges (9°) ne seraient-elles pas plus indiquées?

Meilleures salutations.

Gregory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1) Vous devez baisser votre selle de 6 mm.

2) Les cales grises suffisent pour la majorité des cycliste, si l'orientation des cales est correct cela ne doit pas poser de problème. (trop de liberté peu également causer des douleurs aux genoux).

Cordialement,

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...