Aller au contenu

Tendinite Tfl


lemeray

Messages recommandés

EP 2012/3630

ma tendinite recurrente que je pensais etre une tendinite rotulienne s'avere etre une tendinite du TFL, j'ai pris note que pour ce type de tendinite il fallait baisser la selle, cela soulage en effet mais je n'arrive pas a m'en débarasser....

Votre EP donne

rs 7.5

hs 70.78 maxi

f selle/pédalier 67.09

j'ai un cadre avec un angle du tube de selle de 76 et je ne peux reporter ces cotes!!!

en voulant maintenir une hs s'approchant de votre ep, j'obtient les mesures suivantes :

rs 6.2

hs 70.5

h selle/pédalier 68.1...

c'est trop haut et a l'entrainement surtout (car je suis plus en arriere), j'ai du mal a faire plus de 60 km,...

j'ai essayé de baisse mais comme je suis au maxi au niveau du recul, perte enorme de puissance ....

votre etude m'a permis de confirmer : 1 que j'avais un femur long par rapport à l'entrejambe et un buste court!!! Mon cadre a un angle du tubede selle insuffisant!!!

question : cette tendinite tfl peut elle etre due a mon asymétrie importante des membres inferieurs (15 minimetres)..???.

j'ai mis une cale de 3 mini sur la jambe la plus courte et cela va mieux au niveau des mes lombaires, mais toujours douleur externe genou jambe plus longue!!!

Mes cales sont en tres bonnes état, l'engagement est conforme a vos calculs, j'ai fait faire des semelles par un orthopédiste et cela est positif mais insuffisant... j'ai une attaque taligrade et supinatrice du pas, une rotation en EXTERNE des membres inferieurs (MI) à la marche ...

L'orientation de mes cales peut elle etre une des raisons de cette tendinite???

comme j'ai une rotation en externe je constate que le talon de mon pied sur la pedale cherche a reprendre cette position et a se rapprocher au maximum de la manivelle!!!!

pour info je suis allé voir un osteo pour voir s'il n'y avait pas de pb au bassin!!!

bruno lemeray etude 2012/3630

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...