Aller au contenu

Offermann_ 20123574


Thomas Geoffroy

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour,

tige de selle en place début mars, en 350mm de longueur et 25mm de déport.

1ère sortie le dimanche 11 mars. 20 petits km, position+/- OK. Une petite pointe dans le genou, sur la face de la rotule, à un moment donné en forçant un peu sinon sensations correctes pour une reprise après un si long arrêt. Petit problème auquel je m'attendais, mal de dos.

Par contre, après cette sortie, genou très gonflé, enflammé. Apparemment c'était beaucoup trop pour une reprise dans mon cas.

Néanmoins, on m' a conseillé de ne pas arrêter complètement et donc j'ai refait 2 sorties de 20-30 min samedi et ce lundi. Genou tjrs gonflé mais pas de douleurs.

Motivé par ces premières petites sorties, l'envie de reprendre la route est déjà présente. Je vais voir un cadre tout à l'heure et également essayer de récupérer ce qui est récupérable sur mon vélo accidenté.

Dès lors peux-tu me dire si je peux uniquement me baser sur les différentes mesures que tu m'a communiquées suite à l'EP ou y a-t-il qqch à quoi je dois faire attention pour remonter un vélo de route me correspondant au mieux ??

Merci pour les informations.

Salutations

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

mon matériel a été monté sur un cadre slooping colnago CLX taille 57.

Le monteur pense que c'est la taille qu'il me faut mais j'ai l'impression que c'est trop petit. (En pensant à mon handicap et non pas à la position optimal pour une personne normal.)

Mais je ne sais pas bien dire à quoi correspondent ces tailles Colnago.

J'ai la possibilite d'avoir le même cadre en taille 60.

Sais-tu me dire si dans mon cas le 60 serait plus facile à adapter à mes mesures?

Merci pour tes infos.

David

post-531-0-27767000-1333799906_thumb.jpg

Modifié par David Offermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...