Aller au contenu

Rolait_3566


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Première petite sortie de 20km avec une nouvelle potence reglable ( XLC A- Head Diam 31,8 et longeur 95 mn)

Dans un premier temps,cette potence,bien moins chère que la look ergostem ,permet d'obtenir les cotes recommandees.

La première impression est bonne avec des bras moins tendus , un buste plus relevé et une sensation de plus grande puissance dans les jambes

Une tendance encore a glisser vers l'avant de la selle.

Mais la sortie n'a pas été assez longue pour tester les effets de cette nouvelle position sur le mal dans le dos et sur l'entre jambes.

Les douleurs apparaissent d'habitude vers les 50km .

Une prochaine sortie plus longue permettra de préciser les sensations

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sortie de 50KM . La tendance à glisser vers l'avant de la selle persiste et la douleur dans le dos est apparue vers 40km .Malgre tout , la position est plus agréable pour la nuque et les bras .

Je vais encore tenter quelques petites sorties avant de commencer à modifier quoique ce soit sur les reglages

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

sortie de 55km avec pour seule modif , le bec de selle rehaussé de 0.5 cm.

Sensations positives sur la sortie . Je ne glisse plus vers l'avant de la selle et la douleur dans le dos n'est pas du tout apparue .

A confirmer sur une prochaine sortie

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

sur plusieures sorties de 35 à 65 km le bilan est plutot positif . La douleur dans le dos n'est pas du tout réapparue . Seul persiste un échauffement de l'entrejambes alors que je ne glisse plus vers l'avant de la selle. Sur une prochaine sortie,Je rehausse le bec de 0.5 cm et si cela persiste , je teste avec la selle du giant qui semble plus "confortable"

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

apres plusieurs sorties de 30 à 60km avec la meme selle , la douleur ou plutot un échauffement important de l'entre jambe persiste. J'ai donc mis la selle du giant sur le focus et testé sur une

seule sortie de 30km. Pour l'instant la sensation est meilleure

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...