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Posté(e)

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 VELO 1=

 HS     hauteur de selle  = 765 POUR 783 CONSERVE CHEVILLE BLOQUEE PAR OPERATION
 RBS    recul de bec de selle   = 80 REGLE A 100
 SC     distance selle cintre  = 565 REGLE A 585 A VOIR SUR LONGUE DISTANCE IL FAUDRAIT ESSAYER DE CONSERVER MAIS AVEC DOOS PLAT CELA NE DEVRAIT PAS POSER DE SOUCIS
 h      bascule du cintre    = 55 POUR 75 CORRECT ET CORRESPONDAN A 565 POUR SC
 Engagement des cales    = 103 POUR 105 MAIS CHAUSSURES TROP LONGUES DE  15 MM PIEDS DEFORMES SUITE A OPERATION
 Marque  + pointure =
 largeur de la chaussure =
 Chaussures  long semelle interne =
   Manivelles     = 175 CONSERVE MAIS SUITE AU BLOCAGE DES CHEVILLES PEUT ETRE ENVISAGER 165
 Long potence    =
 DTS =
 Remarques   =

BESOIN DE CHAUSSURES ¨PLUS ADAPTEES ? BESOIN DE SEMELLES POUR SOUTENIR VOUTE PLANTAIRE ?

 ENVOYER LES PHOTOS ET LES ANGLES AVANT ET APRES RECUL DE SELLE .
 

Posté(e)

"Bonjour,

 
J'ai créé mon compte.
Il reste à le valider. IL SUFFIT DE METTRE LES COMMENTAIRES ICI
 
Pour info, j'ai fait une sortie Samedi (65km, 900m D+).
Sensations plutôt bonnes mais lors de la dernière grosse montée la selle a pivoté vers l'arrière. Donc, comme discuté,  le porte-à-faux est limité.
J'ai remis droit et serré plus. A voir à la prochaine sortie ce WE.ON ATTEINT LES LIMITES AVEC LE PORTE A FAUX
 
Autre sujet: mon vélo a été endommagé par un impact d'une voiture sur le porte vélos.
Le pédalier est tordu.
Je vais faire un diagnostic plus complet samedi pour savoir s'il y a d'autres dégâts. POUR CELA IL FAUT VERIFIER EN PLUS QUE L'ALIGNEMENT DU CADRE RESTE BON . UNE METHODE "SIMPLISTE " MAIS RAPIDE : REPOSER LA VELO AU SOL  A L'ENVERS  REPOSANT SUR LA SELLE ET LE CINTRE . PRENDRE UNE REGLE DE 3 METRES DROITE ET LA POSER SUR LA COTE DE LA ROUE AVANT  ELLE DOIT REPOSER CONTRE LA ROUE AR  de la meme maniere sinon c'EST QUE LE CADRE A "BOUGE" ET QUE CELA MERITE UN CONTROLE PLUS POUSSE .
Donc je ne vais pas l'utiliser pendant quelques temps.
 
Cordialement,
Bertrand Courmont "

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