Vincent Blondeau Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. VELO 1= HS hauteur de selle = 765 POUR 783 CONSERVE CHEVILLE BLOQUEE PAR OPERATION RBS recul de bec de selle = 80 REGLE A 100 SC distance selle cintre = 565 REGLE A 585 A VOIR SUR LONGUE DISTANCE IL FAUDRAIT ESSAYER DE CONSERVER MAIS AVEC DOOS PLAT CELA NE DEVRAIT PAS POSER DE SOUCIS h bascule du cintre = 55 POUR 75 CORRECT ET CORRESPONDAN A 565 POUR SC Engagement des cales = 103 POUR 105 MAIS CHAUSSURES TROP LONGUES DE 15 MM PIEDS DEFORMES SUITE A OPERATION Marque + pointure = largeur de la chaussure = Chaussures long semelle interne = Manivelles = 175 CONSERVE MAIS SUITE AU BLOCAGE DES CHEVILLES PEUT ETRE ENVISAGER 165 Long potence = DTS = Remarques = BESOIN DE CHAUSSURES ¨PLUS ADAPTEES ? BESOIN DE SEMELLES POUR SOUTENIR VOUTE PLANTAIRE ? ENVOYER LES PHOTOS ET LES ANGLES AVANT ET APRES RECUL DE SELLE . Citer
Vincent Blondeau Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures "Bonjour, J'ai créé mon compte. Il reste à le valider. IL SUFFIT DE METTRE LES COMMENTAIRES ICI Pour info, j'ai fait une sortie Samedi (65km, 900m D+). Sensations plutôt bonnes mais lors de la dernière grosse montée la selle a pivoté vers l'arrière. Donc, comme discuté, le porte-à-faux est limité. J'ai remis droit et serré plus. A voir à la prochaine sortie ce WE.ON ATTEINT LES LIMITES AVEC LE PORTE A FAUX Autre sujet: mon vélo a été endommagé par un impact d'une voiture sur le porte vélos. Le pédalier est tordu. Je vais faire un diagnostic plus complet samedi pour savoir s'il y a d'autres dégâts. POUR CELA IL FAUT VERIFIER EN PLUS QUE L'ALIGNEMENT DU CADRE RESTE BON . UNE METHODE "SIMPLISTE " MAIS RAPIDE : REPOSER LA VELO AU SOL A L'ENVERS REPOSANT SUR LA SELLE ET LE CINTRE . PRENDRE UNE REGLE DE 3 METRES DROITE ET LA POSER SUR LA COTE DE LA ROUE AVANT ELLE DOIT REPOSER CONTRE LA ROUE AR de la meme maniere sinon c'EST QUE LE CADRE A "BOUGE" ET QUE CELA MERITE UN CONTROLE PLUS POUSSE . Donc je ne vais pas l'utiliser pendant quelques temps. Cordialement, Bertrand Courmont " Citer
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