Vincent Blondeau Posté(e) le 5 mars 2025 Posté(e) le 5 mars 2025 D'accord....la réponse est trouvée . https://mecacote.com/donnez-votre-avis/ Citer
lola Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure bonjour vincent je reviens sur mes chaussures ,j'ai des SIDI en 41 et en 42,je m'aperçois que j'ai du mal a régler les cales avec les 42 le pied bouge dedans en effet je m'aperçois que avec les 42 j'ai un vide au talon de 6a 7mm mon pied mesure exactement 25 ,3 a 25 ,4 maxi mes semelles intérieure font 260 maxi des sidi se sont les semelles des 41 , les 42 sont plus longue environ 264a265 donc j'ai repris mes sidi en 41 et le pied est mieux positionné j'ai 3 mm derrière le talon de vide environ et je règle mieux mes cales la semelle intérieure fait 260mm maximun je pense que c'est les 41 que je dois utiliser mon méta fait environ 70mm et j'ai 92 d'engagement que penses tu de tout ça le 41 doit être mieux , car avec les 42 mon pied avance ou recule et les cales n'ont jamais le même réglage , un coup semble trop engagée , un coup le contraire il me semble que mon pied a un peu retraici ave l'age 80ans je dois te dire que j'utilise des MEGA car mon pied est trés large merci vincent Citer
Messages recommandés