Aller au contenu

Jeu Ds La Manivelle


marie berbudeau

Messages recommandés

Pouvez vous démonter la manivelle gauche et droite ( 1 vis a défaire ) et les remonter en faisant 1/4 de tour .

J'ai laisse un message a Michel Lagarde .

Je reviens au bureau mardi matin.

Il faudrait serrer avec une petite rallonge .

Cela me fait penser à une différence d"'angle entre le carre de la manivelle et celui de l'axe TA.

Le problème est que si vous étiez ici ce serait plus facile . a regler.

VB

Les huitres de garenne = un régal ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés à bordeaux lundi matin chez natec,c'est le carré qui bouge dans la manivelle et non pas

sur l'axe de pedalier;Mr Lagarde a essayé de reparer avec de la resine.et c'est toujours pareil!Nous l'avons rappeller

et il nous conseille de faire encore 2 ou 3 sorties comme ça puis de lui renvoyer.

Mes sensations depuis l'EP : Je trouve que ça mouline beaucoup et suis un peu essouflée,mais je pense qu'il faut le temps

de m'habituer.

J'ai mal juste au dessus du genou(surtout le droit)

J'ai une douleur niveau gd fessier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Il faut un peu de patience car la gestuelle du pédalage a été modifiée et vous n'y étiez pas préparée .

Si la douleur genou gauche ne s'estompe pas il faudra certainement reculer la selle et changer la tige de selle ( ce que nous avions mis en attente lors de l'EP compte tenu des investissements pour mettre le velo de série en conformité ).

N’hésitez pas a donner des informations car je reprends le travail le 1er Aout .

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme convenu avec Mr Lagarde,nous lui envoyons la manivelle le 19/07 et j'ai

donc été 9 jours sans rouler; j'ai recuperé la manivelle et ce matin nous avons fait 64 km

Au debut tout allait très bien,puis à partir du 40e km:rebelotte, un petit claquage

recommence.Nous l'avons apellé et il nous dit la meme chose qu'il faut rouler pour accentuer le jeu

et ensuite le contacter.

Ce matin douleurs sur le genou droit quand je force

douleur assez importante coude gauche

douleurs lombaires coté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ces problèmes de manivelles .

Je ne doute pas que Michel Lagarde réglera ce problème de manière définitive très rapidement .

Concernant les douleurs dont vous parlez je voudrai savoir ce que vous avez fait comme vélo ?

Distances , profil et vitesse moyenne .

Il faut que je comprenne si la position doit évoluer ou si c'est la fait d'avoir fait beaucoup de vélo .

Je crois que nous devions reculer la selle mais que cela engendrait un cout de 177 euros pour une tige a fort recul .

Le genou qui souffre cela vient peut etre de là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Apparemment les problèmes de manivelles sont réglés : plus de claquage .

Suivi EP: je me suis bien habituée maintenant aux petites manivelles,je n'ai plus cet effet de mouliner

comme au debut.Par contre,je me mets beaucoup en danseuse dés que ça monte,chose que je ne faisais pas avant.

Les douleurs sur les genous s'estompent petit à petit.

Ce sont les douleurs lombaires qui persistent partculierement à gauche,mais d'après moi c'est du à cette tendinite

de la fesse gauche qui est toujours bien presente (et que je traine depuis des mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sont les douleurs lombaires qui persistent partculierement à gauche,mais d'après moi c'est du à cette tendinite

de la fesse gauche qui est toujours bien presente (et que je traine depuis des mois)

Un bon osteo ferait des manipulations plus pressions pour " casser " cette " douleur " de la fesse .

Consultez !

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

Non en fait c'est une douleur qui est survenue brutalement niveau lombaire gauche

à la reprise de la gym (que j'avais cessé depuis 6 mois).Douleur assez violente , c'est pourquoi

j'ai consulté l'ostheopathe, qui m'a dit que j'avais le bassin bloqué coté gauche???

J'avais fait une chute de vélo vers le 10 sept (sans gravité) ecorchures des 2 coudes et un gros hematome

à la fesse gauche;alors est ce des sequelles:possible m'a t'elle dit.

quand à ma position sur le vélo je suis trés bien,jen'ai absolument plus mal au dos ni aux genous

j'ai fait 70 km hier sans douleur.

Quand à la manivelle c'est irregulier,en ce moment pas de jeu et des fois je sens un peu de jeu

(mais ça ne me gene absolument pas).

Sachez que je suis trés contente des modifications que vous avez fait sur mon vélo,c'est tellement agreable

de ne plus avoir de douleur:ma tendinite à la fesse disparait progressivement.

J'espére avoir repondu à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ...

Pour la chute il est possible que ce soient des sequelles ...il faut systématiquement consulter aprés une chute car le corps cherchera toujours a compenser ce qui produit quelques temps après diverses pathologies sous forme de contractures ..

Pour la manivelle je vous invite a profiter du mauvais temps pour la faire " réparer de manière définitive " dans les plus brefs délais .

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Mr Blondeau,

Finalement je ne suis pas retournée chez NATEC pour la manivelle car avec le temps le jeu a disparu.

A part ça mon seul souci c'est cette douleur dans la région lombaire gauche qui est toujours plus ou moins presente

(malgré plusieurs consultations chez l'ostheopathe) douleur qui était apparue brutalement à la reprise de la gym,

depuis le 15 dec je ne fais plus de gym, que du vélo.

En fait cette douleur plus ou moins presente dans la vie de tous les jours ,je ne la ressent sur le vélo qu'au bout

d'un certain nombre de km et quand je force(par exemple quand il y a du vent).

vraiment je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir,

Suite à vos conseils et ceux de l'osteopathe,j'ai consulté un podologue : qui m'a prescrit des semelles orthopédiques.

bilan postural a révélé ceci: antériorisation globale

pronation avant pied bilatéral

épines irritatives antero interne.

Ce qui bien évidemment entraine de multiples douleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...