Aller au contenu

Badier 20113396


Badier

Messages recommandés

Bonsoir je commence le SAEP,

cela fait 1 mois que l'etude a ete realisée, la tendinite au genoux gauche a maintenant disparu, pas de douleur en selle ou aprés, tout semble ok.

je travail la souplesse par des étirements, et depuis 1 mois j'ais perdus un peus de poids mais pas assez pour remonter la selle comme indiqué lors de l'étude.

Vous m'avez indiqué que mes chaussures été un peut grande et j'ais tendance a partir en les ayant trop serrées, voir pour les changer a voir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme les résultats vont vers ce qui était attendu il n'est pas obligatoire de remplacer les chaussures immédiatement .

Par contre il faut essayer de mettre les sangles au contact sans " serrer " le pied dés le départ .

Voici un petit questionnaire Petit Questionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour pour ce mois pas de douleurs les sorties s'enchaine et tout va bien. je n'ais pas touché a la hauteur de la selle malgré une perte de poids car la souplesse ne s'ameliore pas. Je ne serre pas trop les chaussures pas de génes a ce niveau, je compte bien faire une ou deux course avant la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir

la saison touche a sa fin effectivement je vais faire des randos VTT sur le departement avec 2 ou 3 dates qui me plaise bien tout ça en toute décontraction pour ne pas arreter de rouler, puis reprise de la route vers décembre.

pour la position sur le VTT je n'avais pas de soucis avant l'EP je garde les memes réglages? Y a t il un inconvenient a passer du velo de route au VTT?

Pas d'objectifs précis pour 2012

je continue de vous tenir au courant des sensations sur le velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je roule seulement le dimanche en ce moment en plus le temps n'est plus trop de la partie c'est pas trop motivant, pas de douleur mais les sorties se racourcissent.

J'ai remarquer que le chassis de ma selle en fendillé au niveau de la jonction avec les rails, je vais la faire vérifier a mon vélociste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la selle est a changer car cassé, je souhaiterais en profiter pour changer de modele, on me propose une antares a la place de mon arione, mais je serais plus sur une san marco concor nouveaux modele;

je voudrais savoir ce que cela vas changer sur l'EP quant au choix de l'une ou l'autre selle, merci de m'eclairer sur un choix potentiel et sur le changement que cela vas avoir sur les éventuels modifications a apporter aux réglages du velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SAM MARCO parait bien ( la turbomatic l'est aussi ) mais je n'ai pas ses dimensions .

Dans le s faits il fut prendre le dossier de l'EP et sur la plan il faut noter la somme des valeurs entre RS et Position du creux de selle .

La nouvelle selle doit être positionnée de façon a ce que les creux de selles soient au même endroit ( petit ajustement ensuite suivant la largeur de la selle et du bassin )

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

desole pour le suivi sur octobre mais le mois a été compliqué au boulot trés peut rouler, je reprends par des petites sortie sur route de 1h-1h30, sans douleurs mais allures tranquille, je n'est pas changer le modele de selle et repris la même. la suite au prochain numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...