benjamind Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 Aucune idée... il ne m a rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2016 Il faudrait essayer de chercher .. Les cocottes sont elles à la même hauteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 14 mai 2016 Share Posté(e) le 14 mai 2016 On a rien touché au niveau des cocottes lors de l EP...comment je vérifie si elles sont à,la,même hauteur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2016 Velo vertical et niveau sur les cocottes ou en mesurant depuis le sol le bas du levier de frein..( velo sur HT par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 15 mai 2016 Share Posté(e) le 15 mai 2016 Sortie de 94 km , gène au pubis des le début de la sortie (selle pas adapté à ma morphologie??) puis ça allait mieux après . J ai oublié de vous préciser que lors de mon triathlon , après le vélo quand j ai attaqué la course à pied j ai eu les deux ischios très raide ... Pour les cocottes, je vérifie ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 16 mai 2016 Share Posté(e) le 16 mai 2016 Sortie de 43 km , douleur au périné quand je me met sur le prolongateur ou les mains en bas du cintre ... Les cocottes sont à la même hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2016 Donc pour la douleur au périnée plusieurs solutions : - baisser un peu le bec de selle ou - baisser un peu la selle Cependant pour moi c'est plus un problème de laxité ou d'engagement des cales qui serait trop important .Pour les douleurs aux cervicales parlons literie ? Avez vous une bonne literie ..et un bon oreiller ? Comment dormez vous ? erckelboudt.mickael@neuf.froila quelques pistes vers lesquelles nous allons aller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 17 mai 2016 Share Posté(e) le 17 mai 2016 Comment régler ce problème d engagement des cales?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 17 mai 2016 Share Posté(e) le 17 mai 2016 erckelboudt.mickael@neuf.froila : j ai essayé en mettant fr à la fin je ne trouve rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2016 Je ne sais pas si c'est un problème d'engagement des cales mais c'est peut être cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 17 mai 2016 Share Posté(e) le 17 mai 2016 Qu est ce que je fais alors pour résoudre cette douleur au périné ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2016 Baisser un poil la selle ..C'est le plus facile et le plus rapide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 17 mai 2016 Share Posté(e) le 17 mai 2016 De 2 mm ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2016 Oui 2 mm puis 2mm si pas suffisant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 17 mai 2016 Share Posté(e) le 17 mai 2016 d accord..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés