Vincent Blondeau Posté(e) le 25 avril 2016 Share Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, Le SAEP se fait ici pour une année.Il faudra mettre un compte rendu après chaque sortie pour que l'on puisse valider les réglages sur le terrain. Route Hs 695 RBS 43 SC 490 H25 Réglage Tri du Giant ( en fait une position entre route et tri car un seul vélo ) HS 699 RBS 33SC 480 H 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 26 avril 2016 Share Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour , Ce matin sortie de 80 km , reconnaissance du parcours de l ' half de Lacanau .Temps maussade avec du vent et des averses. En position Tri , douleur au coude gauche , position differente et donc toute récente .Toujours ces douleurs aux cervicales mais moins présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2016 Il ne faut rien touche mais faire quelques sorties ....essayer de voir un osteo car d’après moi il y a une contrainte au niveau des cervicales ou des épaules . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 26 avril 2016 Share Posté(e) le 26 avril 2016 Ok pour l ostéopathe... par contre en danseuse j ai les genoux qui touchent les accoudoirs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2016 Pour les genoux on ne pourra pas faire grand chose ..il faudra éviter de se mettre en danseuse ou alors de s'y entrainer mais avec une position en danseuse " adaptée" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2016 Il ne faut pas oublier que c'est une mi position route et une mi position TRI... On ne pourra faire mieux ..sauf a ne mettre qu'une position. ou route ou tri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 27 avril 2016 Share Posté(e) le 27 avril 2016 Je ne pense pas que la majorité des triathletes tapent leurs genoux contre les accoudoirs lorqu ils se mettent en danseuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2016 Oui mais ils ont une seule position qui est TRIATHLON.... Si on veut vous mettre la position triathlon seulement il faut encore avancer la selle et repousser les reposes avant bras vers le guidon... mais dans ce cas il n'y aura plus qu'une seule position ( et il faudra mettre une tige de selle déport zéro pour pouvoir avancer encore le selle ) ...Le choix était d'avoir deux positions acceptables .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 27 avril 2016 Share Posté(e) le 27 avril 2016 Sortie de 61 km...Je m habitue à la position en danseuse "adaptée"..un peu mal au poignet droit mais faut que je me fasse à la position tri... Avez vous un ostéopathe à me conseiller??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2016 Oui A St Medard vous avez CHIRON ou a Martignas vous avez AAURIENTIS... Si vous les appellez dites leur " de la part de Mecacote " comme ils sont habitués .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 27 avril 2016 Share Posté(e) le 27 avril 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 4 mai 2016 Share Posté(e) le 4 mai 2016 Aujourd'hui, sortie de 60km , pas de temps en position tri , douleur au pubis à environ 45' du début de la sortie , j ai un peu relâché la position du coup pour atténuer cette douleur. Toujours cette douleur aux cervicales , je prendrai rendez-vous avec un ostéopathe après mon triathlon de samedi. Je voulais mettre beaucoup de temps en position tri... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2016 Manifestement vous semblez manquer de laxité ....il faudra descendre la selle de 2 mm et voir un osteo pour les cervicales . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 8 mai 2016 Share Posté(e) le 8 mai 2016 Hier triathlon , distance de 80 km àvélo , je n ai pas ressenti de douleurs au pubis (effet competition??) mais des la fin du vélo lorsque j ai commencé la course à pied j ai eu le pied droit tout engourdi pendant 14km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2016 Qu'avions nous fait au niveau des chaussures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 9 mai 2016 Share Posté(e) le 9 mai 2016 Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2016 Dans le rapport il ets indiqué : - PIEDS : il faudra voir un podologue pour analyser l'instabilité des pieds ? J'avais remis la carte de Benjamin Saint Martin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 9 mai 2016 Share Posté(e) le 9 mai 2016 Oui j ai pris rendez-vous ...j y vais fin mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2016 Je pense que cela reglera le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 9 mai 2016 Share Posté(e) le 9 mai 2016 D accord... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2016 Super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Hier soir j ai consulté un ostéopathe côté gauche bloqué au niveau du cou ...bref deux jours de repos et on verra après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2016 Avez vous trouve pourquoi ce blocage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 J avais moins d amplitude quand je tournais la tete vers la gauche par rapport à quand je la tournais à droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2016 Qu''est ce qui a provoqué ce blocage ?Problème visuel ?Malocclusion dentaire ? Travail décentré sur écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés