Aller au contenu

Lance 20154086


GautBike

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

 

Je suis passé d'un Cannondale taille 56 à un Cannondale taille 58, j'ai réglé la position avec vos mesures, suite à plusieurs sorties j'ai senti une nette amélioration de la position malgré que je me sens encore un peu bas sur le vélo et pas suffisamment plongé en avant pour une position performante en compétition.

Il se peut que quelques douleurs au dos apparaissent en fin de sortie ou sur des efforts intenses. 

Faut-il modifier ma position actuelle ?

 

Merci de votre implication 

Modifié par GautBike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il faut commencer pâr monter un peu la selle    jusqu'au maximum admissible . Ce maximum admissible  ce sera quand les tensions arriveront derrière les genoux , ou qu’une compression du périnée se fera sentir .

Le fait qu'il y ait des  douleurs dans le dos laisse penser  que vous devez faire attention  car vous etes déjà dans une zone  de limite  pour le dos  soit uen flexion importante soit un manque de tonicite des lombaires  , soit pas assez d'entrainement . Faites vous du gainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai remonter la selle de 8 mm et je me sens encore trop bas sur le vélo, je fais pourtant du gainage mais de légères douleurs au dos peuvent apparaître en fin de sorties ou quand je fais des exercices où je dois emmener du braquet....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avec  820 de HS pour 920 d'EJ vous êtes déjà trop haut ? Cela peut venir de  cales sous engagées ..

La poistion avec prolongateur est différente de la position ROUTE puisqu'il faut avori le buste  plus plat et les  bras / avant vbras qui forment un angle a 90°  ce qui revient donc a avancer la selle et réduire  nettement la distance selle cintre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...