Nando Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Lors de l'essai le bec etais incliné. En attendant la TDS je roule avec l'arione toujours avec des bonnes sensations avec le nouveau positionnement. Par contre aujourd'hui des petites tensions au niveau de l'omoplate gauche au bout du 100eme km. Peut etre le travail en force que j'ai effectué dans les bosses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2014 Bjr Pensez vous , en plus de pédaler n, a faire le gainage indispensable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonsoir Vincent, je suis de retour de Les Saisies ou j'ai participé au Tour du Mont Blanc (330 km et 8000 D+) et j'ai remarqué que dans les descentes des cols j'ai des tensions au niveau de la base du cou(mains sur le creux du cintre) qui perdurent depuis ce dimanche. Au niveau des mains aucun souci, l'appui sur les cocottes et le guidon est tres équilibré et sans compression du nerf cubital. Est ce que je dois remonter un peu le guidon? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Es ce que" le cintre est un modele compact car si les mains sont bien en haut du cintre il ne faudrait pas changer cela par contre un cintre moins haut ( compact ) mettrait le bas du cintre moins haut par rapport à la selle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Oui c'est bien un cintre compact drop 130mm et reach 80mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Dans ce cas il reste deux solutions: -mettre une bague sous potence -diminuer potence de 10 mm - retourner potence ( plus simple pour commencer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés