gautier Posté(e) le 10 août 2013 Share Posté(e) le 10 août 2013 bonjour je ne ses pas quoi choisir entre l'aeroad et le slx pouvait vous me conseiller sachant que je fais 1,80 m pour 58 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) le 11 août 2013 Share Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour C'est deux vélos complétement différents. L'un est plus typé rouleur l'autre grimpeur. Tout dépend ce que vous souhaitez en faire. Spvt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautier Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2013 le quelle et rouleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 Envisagez celui de grimpeur car avec 58 kilos pour 180 cm vous ne devez pas etre rouler ? Quelle est votre puissance au seuil et max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 Le modèle aeroad est plutôt taillé pour les rouleurs. Après chez katuscha ils l'utilisent même en montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautier Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2013 j'était plus partie sur l'aeroed car je roule sur des parcours plat et vallonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 Au niveau géométrie c'est plus ou moins la même chose. Après à moins d'être une pointure, je ne suis pas sûr que tu verras la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gautier Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés