Aller au contenu

Franz Juin 2013


Thomas Geoffroy

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Bonjour ,

petite question sur le réglage des cales. Ce que vous m'avez fourni comme fichier avec le réglage effectué lors de l'étude posturale est fait sur la chaussure que j'avais à ce moment là mais comme vous me l'aviez fait remarquer

la chaussure était trop grande j'ai donc acheté une nouvelle paire de chaussure dont voici les dimensions

j'ai pris la longueur de la semelle qui se trouve à l'interieur de la chaussure et cela donne 275mm contre les 291 mm des anciennes

je vois que le rapport de metacote donnait pour des cales schimano une position de 110mm min jusqu'a 117mm max mais est-ce que je dois utiliser cette cote pour cette nouvelle paire de chaussure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je reprend ce que vous m'avez envoyé je vois sur la feuille de réglage de cales (avec mes anciennes chaussures)

longueur pied = 270 long meta = 78 long chaussure = 291 le 291 c'est bien la mesure de la semelle interieur ?

donc comment dois je remettre ça sur mes nouvelles chaussures car j'ai encore roulé avec hier et depuis j'ai de nouveau des crampes mollets (comme avant que je ne vienne faire l'etude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

291 est la mesure extérieur de la chaussure, la semelle intérieur est plus courte.

Quand j'observe la semelle intérieur c'est pour visualiser la position du pied dans la chaussure.

SH2150NET01.jpg

Il vous faut mesurer la longueur extérieur de la chaussure et reporter la différence au réglage des cales.

Cordialement,

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la mesure extérieur comme elle sera plus courte je n'ai qu'a retirer cette différence sur les 110mm

et pour le placement latéral alors comment procède t-on? car là aussi il y a des repères sur la chaussures mais faut il les utiliser?

je suppose qu'une fois qu'on a la bonne cote depuis le début du pied le mieux est de positionner la cale bien droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...