Aller au contenu

Annecour

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Annecour

    Anne.courtault

    Vous avez raison, j'ai pris quelques renseignements mais j'ai oublié de poser la question du suivi. Merci beaucoup.
  2. Annecour

    Anne.courtault

    Bonjour, Je reviens vers vous car, finalement, depuis deux ans mes sensations ne se sont pas vraiment améliorées et je crois qu'il est vraiment temps que je m'offre une étude posturale. Malheureusement, ce ne pourra être chez vous car j'habite en région parisienne. Pour l'instant, près de chez moi, je n'ai trouvé que chez Culture Vélo pour 99€. Mais vu que c'est une chaine, je me demandais si leurs études posturales étaient de qualité. En avez-vous entendu parler ? Bien à vous.
  3. Annecour

    Anne.courtault

    Ah !... Bon et bien je verrai... Merci à vous.
  4. Annecour

    Anne.courtault

    Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup le temps de pédaler ces derniers jours mais j'aime beaucoup ma nouvelle position. Beaucoup plus de puissance, aucune douleur dans les fesses, quasiment plus de fourmis dans les pieds ni dans les mains. Les sensations au niveau des cervicales ne sont pas géniales mais pas pire qu'avant, malgré cette nouvelle position davantage inclinée. Bref, tout cela est plustôt positif. Merci infiniment pour ces précieux conseils. Je vais encore, si vous le permettez, abusez de votre gentillesse avec une dernière question : j'aimerais, cet été, partir dans le Luberon avec mon vélo de course mais la maison que je loue se trouve au bout d'un chemin caillouteux de 600m environ. Puis-je rouler avec des pneus de course sur un chemin fait de cailloux ? Très bonne soirée à vous.
  5. Annecour

    Anne.courtault

    D'accord, je teste encore cela. Merci beaucoup.
  6. Annecour

    Anne.courtault

    Par rapport à mon inversion de courbures au cervicales, pensez-vous qu'il est préférable que je garde ma position redressée ? Hier j'ai roulé avec les réglages que vous m'avez proposés : je ne me suis pas sentie plus gênée que d'habitude au niveau des cervicales, je mes sentais mieux au niveau de l'assise, il me semblait que j'avais plus de puissance , en revanche, j'avais des fourmillement dans la main droite (cela m'arrivait parfois d'en avoir aussi avant). Je continue avec ces nouveaux réglages et je vois comment mon corps s'adapte. Bonne soirée.
  7. Annecour

    Anne.courtault

    Je suis gênée au niveau de la nuque (mais il faut savoir que j'ai une légère inversion de courbure en haut de la colonne vertébrale, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais relevé mon cintre). J'ai également une gêne dans les bras, plus particulièrement le droit (coude et avant bras). Et pour finir une douleur dans la fesse droite. Dans vos commentaires, vous m'avez suggéré d'avancer ma selle de 2 cm mais il me semble qu'elle est déjà avancée au maximum. Je sais qu'il existe des tiges de selle avec un recul, en existe-t-il avec une avancée?...
×
×
  • Créer...