Jump to content

Hourdebaigt

Membres
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre
  1. Bonjour Vincent et meilleurs voeux Aprés plusieurs sorties plus mal au genoux et la forme revient petit a petit,je me sens vraiment bien posée sur le vélo et gégé (le mécano) a descendu l'ensemble cintre potence de 1cm:Vous m'aviez dit que je pouvais descendre de 3 cm et ceci pas a pas Faudra t-il bouger la distance selle cintre ou aviez vous prévu le coup dans l'étude? Merci . .
  2. Bonjour, Aujourd'hui pas de pluie et j'en ai profité pour tester mon nouveau pédalier tout neuf avec les manivelles en 165 mn. Début de la sortie un peu difficile Car avec ces manivelles plus courtes, je mouline beaucoup. Mais après 60 kms, je n'ai pas mal au genou. Super contente et j'espère que ça va durer. J'ai un peu mal aux muscles des cuisses mais je pense que c'est un peu normal après ce nouveau changement de côtes. A plus
  3. Exact il y a qu'un qui suit. Gérard(celui qui régle)
  4. Bonjour Vincent Dois-je modifier la position de la selle avec les nouvelles manivelles?
  5. Bonjour, Suite à ma séance de vélo de samedi, j'ai ressenti une douleur au ligament externe derrière le genou. Qu'en pensez-vous?
  6. Romaric à raison. 30€ c'est un pneu! J'ai testé moi aussi, grâce à un copain qui m'a prêté le sien, et franchement je n'ai rien remarqué de spécial. L'hologramme qui est soi disant magnétique n'a pas réussi à faire bouger l'aiguille d'une boussole. J'ai vu un reportage scientifique à la télé sur le fameux bracelet et il l'on bien démoli. Encore un moyen pour un petit malin pour se faire du fric! A plus.
  7. Bonjour, Donc,suite à mon étude posturale, voici un petit récapitulatif de la situation. J'ai passé une IRM de mon genou droit douloureux. Diagnostique: chondropathie rotulienne. Incompatible, d'après le rhumatologue, avec la pratique du vélo La douleur ayant diminuée progressivement (acupuncture et kiné) j'ai repris le vélo à dose homéopathique, à savoir: - 11 septembre: 1H de plat, seule, 40-21à23, DOUCEMENT! Etirements. Bobo au genou au début et à la fin de la sortie, et en soirée. J'ai une sensation étrange par rapport au nouveau positionnement pendant 2 ou 3 mn et puis ça passe. Je pense que c'est normal, vu que j'ai roulé avec une autre position pendant 6 ans - 15/09: idem - 19/09: 1h45 de marche - 22/09: comme le 11 - 2/10: 37 kms. Ca va mieux coté genou. - 6/10: 61 kms mais doucement avec 2 papis rencontrés en cours de route. - 10/09: il pleut!!! Je fais 40 mn de home-trainer, à 80 tours/mn, 70 watts, gentiment. Alors que cet instrument me torture gravement le genou, aujourd'hui, pas de douleur. GG, mon mari, me l'a réglé exactement comme vous m'avez réglé le vélo. Pile-poil, et ça va bien. Par contre, je ne suis pas en forme du tout. Le cardio monte bien haut. - 13/10: 45 kms Avec GG RAS - 16/10: 45 kms avec GG. Quelques côtes et du vent. Toujours cette sensation bizarre quand j'enfourche ma bécane. Je suis à la recherche d'un pédalier d'occas avec des manivelles de 165 mn. Pas facile. J'en ai trouvé un, en triple 52/39/30. Qu'en pensez-vous? J'ai actuellement 50/40/30 et 12/25 à l'arrière. Je ne pense pas pour l'instant réduire ma hauteur de potence. J'ai peur d'être vraiment basse sur le guidon. Peut-être plus tard... A noter,lors de l'etude,nous avons monté la selle 12mm,diminué la longueur de la potence10mm,SC reculé de 12mm et modifié l'engagement des cales(82,5 pour 91) Cordialement. Paule Hourdebaigt N° client 20103220
×
×
  • Create New...