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christf

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  1. Bonjour, Finalement j'ai acheté une San Marco Regal Racing car j'ai eu quelques soucis au périnée en fin de saison 2012 avec la Turbomatic. Quels changements de réglage dois-je faire.
  2. Sauf grosse erreur de ma part, elle est avec rail carbone ce que je je n'ose pas vu ma morphologie à la Hushovd. Vos avis !
  3. Bonjour Geoffroy, Qu'appelles-tu "classique", un lien ou photo. En tout cas sur le catalogue 2013 il n'y a plus que celle-ci http://www.selleitalia.com/se_it3/prodotti/road/pagina_turbomatic/ En dehors du sujet, toujours satisfait de mon EP, aucun problème. La selle ce sera pour mon prochain vélo. Amitiés.
  4. Bonjour, Mr Blondeau, vous conseillez aux cyclistes "lourd" la selle italia Turbomatic. Hors cette selle devient rare, excepté avec gel, trou central ou rail en carbone. Par quelle autre selle peut-elle être remplacée ? Salutations.
  5. christf

    Fromont_ 20113540

    Bonjour, EP de décembre 2011... quelques milliers de km plus tard toujours RAS, que du bonheur. J'ai eu quelques douleurs cervicale au début du changement de position mais c'est OK maintenant. Je pars bientôt dans le sud de la France, lac de St Croix pour une semaine de vélo, j'espère enfin trouver le soleil. A suivre...
  6. christf

    Fromont_ 20113540

    Bonjour, Première sortie de 50 km aujourd'hui après 6 semaines d'inactivité et après EP. Bonnes sensations, pas de douleurs excepté une gêne passagère entre le 20 et 25ième km au genou gch. Au niveau assise, j'ai un peu perdu le confort que j'avais avec mon Arione, je glisse plus facilement avec la Turbomatic. Vu l'avancée de ma selle, ma cuisse droite ne touche plus le collier de la TDS. Je dois revoir la position de mes cocottes avec mon nouveau cintre (poignet légèrement cassé), un plus, c'est nettement plus confortable main en bas du cintre compact. Pour une première je suis satisfait, voyons la suite...
  7. christf

    Fromont_ 20113540

    Bonjour, raté pour la sortie, il pleut. - Pour un cintre avec une profondeur de 80mm, nous avons calculés SC: 548mm et H: 40mm. Oui mais avec mon ancienne selle, que devient SC avec ma nouvelle selle ? - Il vous faudra par la suite placer une potence plus longue de 10 mm. Mais alors je vais revenir à mes cotes cintre d'avant EP où d'après vous j'avais les bras trop tendu. Suis-je dans l'erreur ?
  8. christf

    Fromont_ 20113540

    Bonjour, Cet après-midi montage du nouveau matos. Selle règlée sans problème. Maintenant concernant mon nouveau cintre, puisque le RS=70mm diminue, je suppose que SC diminue de 5 mm et passe à 543mm. Je me retrouve donc avec 4 solutions : Pas de bague, SC=543 mais h=68mm une bague (1cm), SC=540 et h=48mm deux bague (+1cm), SC=535 et h=38mm Potence à l'envers, pas de bague, SC=540 et h=35mm. Quelle solution choisir étant donné que j'ai déjà raccourci ma position avec un reach cintre de 80mm. Avant EP, SC=554mm, h=35 et reach plus grand. Bon W-E. il faut lire : Pas de bague, SC=543 mais h=58mm
  9. christf

    Fromont_ 20113540

    Bonjour, Voilà, suivant vos conseils, j'ai changé ma selle Arione par une Turbomatic et mon cintre par un compact FSA 44 cm 125/80. Donc mon recul de selle doit être RSB = 230.7-160 = 70.7, HS inchangé à 72.3 est-ce exact. Je n'ai pas changé ma potence (110mm), je vais faire un essai ainsi. Si le temps le permet, première sortie ce dimanche, je vous tiens au courant de mes premières sensations.
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