Jump to content

Alinowisch

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Alinowisch last won the day on August 17 2010

Alinowisch had the most liked content!

Community Reputation

1 Neutre

1 Follower

About Alinowisch

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Bonjour, J'ai essayé ce week-end sur une sortie de 90kms le recul de selle de 201 mm. Je me sens effectivement mieux avec moins de pression sur le periné et les ischios. Par contre comme je le pressentais mon genou droit n'a pas l'air d'apprécier (raison pour laquelle je m'étais précedemment tant reculé). Peux être devrais-je essayer 206 mm, votre avis. Cordialement.
  2. Bonsoir, Dois-je comprendre que le recul total du creux de selle / axe boite pédalier est de 170 + 41 = 201 mm Bonne soirée.
  3. Bonsoir, Ma longueur de fémur était érronée lire 59.8 cm et non 57 cm, probablement une influence sur le recul de creux de selle. Ci-joint les 3 photos pour l'analyse. Bonne soirée
  4. Bonjour, Merci pour votre réponse, je vais faire des photos ce soir et vous les envoyer. Que pensez-vous du réglage des cales? Cordialement.
  5. Bonjour, Pourriez-vous me calculer mon recul de bec de selle en fonctions des mesures ci-dessous: - mesures de la selle Fizik Arione Kium l=30 cm, creux de selle à 17 cm de l'avant (mesuré avec un outil micrométrique, voir photo jointe) - EJ : 83.8 cm - Long femur : 57 cm - long pied : DROIT 26.8 cm GAUCHE 27.2 cm - long meta : DROIT 7.3 cm GUCHE 7.4 cm - long manivelle : 170 mm - type de pratique cycliste* : cyclosportif route 7000 kms / an Que pensez-vous du réglage des cales sur mes chaussures Sidi Ergo 2 Carbon 44, mesure prise entre l'extremité avant de la tige carbon et l'axe de cale/pédale (voir photos). Merci d'avance.
  6. Bonjour, Je pense que mes cales sont bien réglées du fait que les métatharses sont en face de l'axe de la pédale. Vérifié par une pointe de crayon passée dans un des trous d'aération de la chaussure. Pour le recul de selle j'ai avancé ou reculé ma selle pour arriver à un point de confort optimum. J'ai vu plusieurs osthéos tout est en ordre et ma selle est bien dans l'axe. Quelles mesures morphologiques permettent de calculer le recul de selle? Cordialement.
  7. Bonjour, Ci-dessous réponse à vos questions: - selle trop legere fizk arione 250G (chariot manganèse) - hauteur de selle trop importante 73.6 pour un entrejambe de 83.8 (cales look KEO) - engagement des cales mauvais vérifié et apparemment correct - mauvaise position sur la selle ( trop en avant ou en AR ) recul de 6.2cm / axe du pédalier - selle pas maintenue par le milieu du chassis selle bien centrée sur le chassis En dehors de l'affaissement de la selle avec vous d'autres problemes ? ou gènes ? Vrille du bassin sans inégalté de longueur vraie des membres inférieurs. La radio montre un petit décalage du bassin mais surtout une ouverture côté droit trés nette et une fermeture côté gaughe. Quel poids faites vous et quelle selle est en cause ? Je pèse 73KG pour 1.78M. Je déforme les Arione Manganèse du côté droit mais pas celles avec le chariot en Kium. Par contre je souffre d'une inflamation du tendon sacro illiaque droit associée à un inconfort de position assise. Cordialement.
  8. Bonjour, Je suis régulièrement obligé de remplacer mes selles de routes quelque soit le modèle pour cause d'affaissement du chariot droit (environ 5mm). Merci de me donner votre avis sur la cause probable de cette déformation. Cordialement
×
×
  • Create New...