Aller au contenu

Geoffray

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Geoffray

    Fraikin_ 20113386

    Bonjour , Quelle solution est envisagée pour la suite car la douleur est toujours présente , mais plus tard (+/- 40 km ) et sensiblement moins forte que par le passé. Cales ou pas cales de compensation et quels épaisseurs ? Sportivement. Mr Fraikin.
  2. Geoffray

    Fraikin_ 20113386

    Bonjour , J'ai effectué une sortie courte (+/- 50 km) sans aucune compensation sous la chaussure , mais avec une potence de 110 mm. Le changement est fort positif , car les douleurs lombaires se sont sensiblement atténuée ! Bon WE.
  3. Geoffray

    Fraikin_ 20113386

    Bonjour , Comme je vous l'ai déja dis , rouler sans la cale de 5 mm de compensation , les douleurs sont atténuée. Alors , je me pose la question de savoir si le fait de mettre 10 mm de compensation ne va pas encore empiré les choses , car on rééquilibre fortement le bassin ( presque 100% ). J'ai oubié de dire que je suis gaucher , donc cela pourrais expliqué le fait que je tire plus fort sur ma jambe gauche ?
  4. Geoffray

    Ajout Cales De Compensation

    En vous remerciant.
  5. Bonjour , Comme je vous l'ai déja dis , rouler sans la cale de 5 mm de compensation , les douleurs sont atténuée. Alors , je me pose la question de savoir si le fait de mettre 10 mm de compensation ne va pas encore empiré les choses , car on rééquilibre fortement le bassin ( presque 100% ). J'ai oubié de dire que je suis gaucher , donc cela pourrais expliqué le fait que je tire plus fort sur ma jambe gauche ?
×
×
  • Créer...