Aller au contenu

lionel

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

  1. Bonjour, Je souhaiterais connaitre la régle pour choisir un cintre à la bonne largeur. Je souhaiterais également savoir quelles sont les pathologies liées à un cintre de mauvaise largeur. Merci.
  2. Bonjour gautier, c'est le problème avec les chaussures Spé, elles ne permettent pas de suffisament avancer les cales (J'ai eu le problème); depuis que j'ai des chaussures Sidi, là je peux les regler correctement .
  3. Bonjour vincent, Aprés chaque sortie en vélo, dans les heures qui suivent, j'ai mal au muscle pyramidal droit ( vu avec mon ostéopathe). Que vous pourriez vous me conseiller d'essayer pour faire passer cette douleur. Merci. Lionel.
  4. Bonjour, Je souhaite changer de chausures. En regardant les différents modéles proposés par les fabricants, je constate qu'il existe des différences importantes de cambrures. Quelles sont les avantages et les inconvénients (s'il en existent) à pédaler avec des chaussures à faible cambrure, et à l'inverse les avantages et les inconvénients à pédaler avec des chaussures à forte cambrure? Merci.
  5. Bonsoir Vincent, Merci pour votre réponse. En reprenant mes cotes, j'ai constaté que mon cintre est 1 cm plus bas qu'avant. Je le remet à la bonne position et je vous tiens au courant. Lionel.
  6. Bienvenu sur notre forum

  7. Bonjour Vincent, J’ai changé au mois d’avril de cadre et de fourche. D’un cannondale synapse carbone, je suis passé sur un specialized roubaix SL2. J’ai récupéré tous mes périphériques selle, pédalier, pédales, cintre, potence etc. Je pense avoir bien « remis aux cotes » ce nouveau vélo. Depuis déjà quelques semaines, je suis ennuyé lors de chaque sortie au bout d’environ 1h00 1h15 par une douleur à la fesse droite. Elle n’est pas extrêmement douloureuse puisque je peux continuer à pédaler. Cette douleur disparaît dans les heures qui suivent la fin de la sortie. J’ai 48 ans, 1M92, 83 Kg , je fais du vélo depuis des années (environ 6 000 km par an). Je n’ai rien modifié à mon entraînement. À votre avis que dois je faire pour faire passer cette douleur que je n’avais jamais eu auparavant ? Merci pour vos conseils. Sportivement. Lionel.
×
×
  • Créer...