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njbzh

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  1. Un trou sur le côté de la jante permet l'évacuation de l'eau, mais il semble présent uniquement sur les jantes carbone et pas sur les jantes alu.
  2. Finalement le téflon sur la valve évite que l'eau rentre dans la zone chambre à air et pneu, mais malheureusement de l'eau rentre dans la double paroi par les rayons. J'essaie de contacter par téléphone le support DT Swiss mais ça ne répond pas. Faut-il enduire l'espace situé entre les rayons et la jante de silicone ? ça ne me parait pas normal de faire ça, surtout que dans la description il est indiqué que cette roue est faite pour la pluie : https://www.dtswiss.com/fr/roues/roues-route/endurance/e-1800-spline L’endurance, c’est poursuivre un objectif, quoi qu’il arrive. La nouvelle gamme DT Swiss Endurance a été conçue dans cet unique but. Alliant confort et fiabilité, son aérodynamisme est tout simplement parfait. Qu’importent les fissures du bitume, la pluie et le vent de face. Plus rien ne vous arrêtera.
  3. Bonjour, j'ai le même problème avec une paire de DT SWISS E 1800 SPLINE 32 DISC, j'ai l'impression que l'eau rentre par le trou de la valve (j'utilise une chambre à air). J'ai entouré la valve de téflon, et une élastique le retient. Pour l'instant ça fonctionne, à voir quand il y aura beaucoup de pluie. Sinon je passerai en tubeless, la valve sera étanche là j'espère
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