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tede

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  1. je viens de vous l'envoyer par mail
  2. des photos de ma position en statique ? je vais voir mais je n'ai pas de home trainer...
  3. 4 sortie de 30 min avec ces réglages mieux pour le dos, j'ai plus de place, mais moins bien pour les mains/épaules, j'ai l'impression d'avoir encore plus de poids à l'avant (avec fourmis deux derniers doigts main droite). Je me demande si je suis pas trop long comme ça et cintre trop haut. Sinon j'ai aussi l'impression de devoir me reculer un peu sur la selle
  4. cales reculées de 2 mm potence allongée de 1 cm potence bassiée de 5 mm pour compenser l'allonge et conserver la bascule donc maintenant: HS hauteur de selle = 72 RBS recul de bec de selle = 76 SC distance selle cintre = 535 h bascule du cintre = 45 cales = 96
  5. oui beaucoup. C'est ce que je décrivait: depuis qu'on a avancé la selle je n'arrive plus à allonger le dos
  6. ah oui pardon: 52.5 cm
  7. j'attends la réponse de M Baudel pour les appuis mais je pense que oui car j'ai le pied creux avec plus de poids à gauche Qfactor je ne sais pas , j'ai un pédalier de base... Angle des cales ? Etirer fessier: oui je fais deux fois par semaine. Faut il plus souvent? Brulures urinaire: je bois pas mal je pense, 2-3L par jour. Le bec est de niveau sur les 14 premiers cm. Faut il baisser? La position du bassin anté/rétroversion influence pas mal cette sensation. Tension dans les épaules: ce n'est présent que sur le vélo, pas de gêne en dehors donc je mets HS=72.8 je ne comprends pas pour SC: actuellement SC=52.5cm, bascule=46mm, HS=72. Il y a donc une distance selle cintre trop courte
  8. je vais peut être reculer les cales (les 2 sont à la même position) de 2 mm pour avoir un peu de marge par rapport à l'apparition de la douleur. Ca me placera à 96 mm pour 95 théorique. Hier soir ajouts de nouveaux étirements psoas et aducteurs. Bonnes sensations au réveil. M Baudel est en vacances jusqu'au 28. Je lui demanderai pour l'aine et les pieds. Il n'a rien vu à l'examen aux hanches, il a rejeté l'arthrose car pas de perte de mobilité. Il pense que ça peut être réglé par la position sur le velo. Pour résumer, on a remis le cintre 2 cm plus bas, avancé la selle de 1 cm, monté la selle de 5 mm et avancé les cales de 1 cm (je crois, je ne sais pas quelle était la cote intitiale). Positif: moins de tensions sur les lombaires, à confirmer car les tensions précédentes mettront du temps à partir je suppose. Sensation d'appui un peu mieux réparti sur l'ischion droit Négatif: douleurs orteils si cales trop avancées, douleur à l'aine gauche plus importante. Gêne hanche droite extérieur (coté du fessier) toujours présente. Blurures urinaire et tension dans les épaules toujours là. Peut être faut il continuer à monter la selle pour atteindre la cote theorique (72.8 cm, aujourd’hui je suis à 72), et voir l'effet que ça produit ?
  9. mercredi: aller retour au travail après avoir reculé les cales de 3 mm pour atteindre la cote de 94 mm douleurs à l'orteil gauche + engourdissement moins présents mais toujours là. Faut-il reculer encore un peu les cales? Douleur à l'aine gauche plus intense. Le fait de basculer le bassin vers l'avant (dû à la position plus avancée et plus courte?) amplifie la sensation de contracture. J'ai aussi l'impression que seule la jambe gauche travaille
  10. je n'étais pas satisfait de ma méthode de mesure. Voici comment je procède maintenant. 1) mesure distance axe cale - méplat (6mm) 2) mesure bout chaussure - plat semelle (3mm) 3) mesure méplat - semelle Le total des trois valeurs me donne la position de la cale. La valeur absolue n'est pas forcément très fiable, mais la mesure est reproductible. Avec cette méthode j'ai trouvé 91 mm en étant en fin de réglage. J'ai reculé de 3mm, je suis donc à 94mm. Voyons si ça réduit les douleurs à l'orteil gauche
  11. M Baudel a pris les images des appuis avec son appareil, il faudrait voir avec lui ?
  12. cet après midi, mal à la hanche à gauche. J'ai l'impression que les adducteurs ont trop travaillé trajet de retour ce soir, fourmis dans les gros orteils, et douleur à la base du gros orteil gauche (la où ça fait une bosse, entre la 2e phallange et l'os métatarsien). J'ai déjà eu ce problème, je pense que la cale est trop avancée. Je peux laisser comme ça et voir demain Peut être qu'il faut monter la selle à 72.5 demain pour voir si ça compense ?
  13. trajet ce matin: la nouvelle position des cales procure une position radicalement différente. Pour l'instant je ne sais pas si c'est mieux. Mon impression est que ça me fait pédaler avec le talon vers le haut. Ca réduit la hauteur de selle effective et augmente le travail des quadriceps. Le travail des aducteurs est différent aussi. La position me semble plus stable ainsi. Le pédale semble aussi plus efficace (bien que ça ne soit pas forcément mon objectif). J'attends que les lombaires récupèrent avant de continuer à monter la selle. Concernant la bascule du cintre, faut il mesurer sur le dessus du cintre ou au niveau de l'axe du cintre ?
  14. cales réglées à 93, je peux pas plus je suis au bout de la zone de réglage. Est-ce normal ?
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