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Delavie

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  1. Rien à faire le fait d avoir avancé la cale n a rien changé tjrs cette brûlure au niveau de l ischion droit . Es ce qu à votre avis un spécialiste médical connaissant parfaitement le cyclisme trouvererait la raison de cette douleur qui de toute façon est liée à ma jambe plus courte et accidentée et surtout es ce que vous en connaissez un ??????? Car peu importe le réglage du velo c est l unique douleur que j ai mais elle me gâche toute mes sorties merci à vous mdr blondeau
  2. J ai avancé la cale mais rien n y fait tjrs cette douleur comme une brûlure je pense que c est un problème physique !!! impossible de faire de longues sorties je ne sais pas comment faire pour savoir d ou ça vient . Peut être qu un médecin du sport qui connaît le cyclisme en me regardant pédaler pourrait voir où est le problème le plus compliqué c est de ne pas savoir d ou ça vient pour pouvoir le corriger je suis à court de solution
  3. J ai essayé avancer ou reculé la selle par contre je n ai pas touché aux cales elles sont aux mêmes niveaux en fait j ai l impression que la jambe droite étant plus courte je n arrive pas à rester à la même place sur la selle du côté de la fesse droite et qu à force de glisser de ce côté ci mon ischion n arrive pas à se caler et au fil du temps me brûle Ce n est pas facile à expliquer
  4. 8mm de compensation! Triple fracture ouverte tibia péroné jambe droite! Jambe droite que je ne peux pas plier complètement !je ne peux pas faire talons fesses avec la jambe droite debout ! Par contre zéro douleur musculaire c est vraiment mon ischion droit qui me brûle après 30 minutes de vélo ! Étant de Limoges où se trouve la clinique du sport merci à vous
  5. Bonjour me Blondeau je reviens vers vous car tjrs mon problème récurrent d ischion droit suite à mon accident et a ma différence de longueur de jambe de 13mm que vous avez compensé avec des cales mais rien n y fait sachant que j’ai ce problème physique peut être connaîtriez vous une personne du corps médical qui pourrais expliquer d ou viens cette douleur et surtout pourquoi sachant que vous avez réussi à positionner des sportifs avec des handicaps j espère trouver une solution car ce n est pas un problème de positionnement mais bien un problème d ordre physique merci à vous
  6. Bonjour mR Blondeau je reviens vers vous car tjrs ce problème récurrent de douleur a l ischion droit suite à mon accident et à ma différence de longueur de jambe de 13mm j ai investi dans un capteur de puissance et la différence gauche droite et 55% à gauche et 45% à droite c est la seule et unique douleur que j ai sur mon vélo mais elle est vraiment handicapante trois ans sans trouver de solution ça devient compliqué et sachant que vous avez réussi à bien positionner des cycliste avec un handicap je me tourne de nouveau vers vous car peut être que vous connaissez une personne du corps médical qui pourrait expliquer ce problème
  7. Ok je vais baisser la selle
  8. J ai deja une rehausse de 8mm que vous m avez mis le jour de mon EP
  9. bonjour mr blondeau je me permet de revenir vers vous j ai changer de velo et pris un bmc en 56 mon soucis et toujours le meme douleur ischion droit au bout d une heure de velo et je me suis apercu que en me repositionnant bien parallele a mon cintre ma douleur s attenuer en fait j ai l impression de glisser de qlqes mm du cote droit et donc mon ischion droit n est plus supporte et se sont donc les tissus mous qui appui sur la selle et non l os ce qui entraine cette douleur recurrente faut il que je vienne avec mon nouveau velo pour de nouveau une 2eme etude posturale
  10. bonjour mr blondeau suis sorti environ une dizaine de fois depuis 15 jours derniere sortie dimanche avec 70kms 950mD+ 24kmh position aero regulierement suis a peu pres a 5cm distance hauteur selle cintre je pense possible d aller plus bas legeres douleurs aux fesses fin de sortie et vpetite raideur nuque aussi tuojours impossible de trouver un velo avec un tube horiz de 555 et un tube de direction de 215 par contre possible trouver un velo avec bonne longueur horiz mais tube de direction de 181 plus 1 bague de 1cm + 3cm d entretoise donc hauteur totale de 221 auquel on ajoute la potence qu en pensez vous
  11. aujourd hui sortie 47 kms 700m D+ 24kmh douleurs ischion droit tres penible elle dispârait en position aero mais reaparait en position mains aux cocottex et un peu en position mains sur le cintre
  12. bonjour mr blondeau 3 sorties faites depuis notre dernier message en moynne 50kms 700 a 750m D+ vitesses comprises entre 23 et 24.5 kmh quelques douleurs au cou au periné car je me mets de plus en plus souvent en position aero ma douleur a l ischion revient de temps en temps souvent en fin de sortie. j ai fait le tour des velocistes et aucun n a une marque de velo correspondant aux dimensions que vous m avez donné . j ai gagné enormément en souplesse dorsale c est fort agreable de pouvoir rouler un peu les mains en creux de cintre . le seul velo qui se rapproche le plus de vos dimensions est le bmc en taille 58 j essaie de trouver une boutique en france ou je pourrais l essayer car il a une douille de 206mm mais je n arrive pas a savoir la longueur du pivot
  13. ok je vais essayer je dois l avancer de combien Avez vous recu le tableau de geometrie du bmc qu en pensez vous en taille 58 par contre je n ai pas la taille du recul du tube de selle
  14. bonjour mr blondeau hier sortie 80kms 400mD+ 27kmh douleurs perinee et fesses obligé de me remonter regulierement sur l arriere de la selle fzik je pense l avoir peut etre trop inclinée nouvelle position avec nouvelle potence plus courte et surtout une bascule de cintre de 50mm donc la potence est en position normale pas de soucis pour tenir la position mains aux cocottes je pense pouvoir peux etre tenir une bascule plus importante suis pas sur
  15. bonjour mr blondeau oui j ai reussi en suivant votre video encore merci a vous et j ai changer taille de potence plus courte avec une inclinaison normale j irai faire un petit tour cet apres midi pour voir par contre impossible de trouver un velo de serie avec les caracteristiques que vous m avez donné le seul qui se rapproche reste un bmc avec 568mm de longueur de tube horiz 206mm de douille de direction 74.5 d angle de tube de selle je pense que si je n arrive pas a trouver un velo qui me correspond je me dirigerais vers un sur mesure mais le budget me fait un peu peur et je nai aucun ordre de prix CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES GÉOMÉTRIE TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES GÉOMÉTRIE TAILLE 47 51 54 56 58 61 Rider Height CM <166 166-174 172-180 178-186 184-192 >190 Top Tube MM (tt) 522 532 546 556 568 583 Wheelbase MM (wb) 982 999 997 1008 1020 1035 Seat Angle (sa) 74.2 74.2 74.2 74.2 74.2 74.2 Seatpost Length MM 330 380 380 380 380 430 Stack MM 516 541 562 586 610 644 Trail MM (trail) 63 63 63 63 63 63 Rear Center MM (rc) 410 410 410 410 410 410 Reach MM (reach) 374 382 386 390 394 398 Head Tube MM (ht) 112 139 156 181 206 242 Head Angle (ha) 71.2 71.2 72 72 72 72 BB Drop MM (drop) 71 71 71 71 71 71 Stem Length MM 90 90 100 110 110 120 Seat Tube MM (st) 420 457 500 522 539 573 Stem Angle ±8 ±8 ±8 ±8 ±8 ±8 Post Offset MM 15 15 15 15 15 15 Crank Length MM 170 170 172.5 172.5 175 175 Fork Rake MM (fr) 50 50 45 45 45 45 Front Center MM (fc) 583 599 597 609 621 635 Fork Length MM (fl) 375 375 375 375 375 375 Bar Width MM 400 420 420 420 420 440 Bar Reach MM 70 70 70 70 70 70 Bar Drop MM 125 125 125 125 125 125
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