Jump to content

Abyssin

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Abyssin

  • Rank
    Nouveau membre
  1. J'adore mon TIME NXR. Une Sté pour fraiser le boitier en région parisienne je dois pouvoir trouver ça, je ferai des recherches, mais 200€ c'est un peu trop pour moi en ce moment (c'est sans doute le pris mais oups)… Un vélociste que je suis allé voir pour conseils m'a bien fait comprendre qu'un adaptateur collé ou décollé c'est pratiquement impossible à sortir même avec un extracteur BB30. Il reste donc effectivement le fraisage/usinage mais je ferais sans doute ça un peu plus tard, là je suis trop "short" pour casser un billet de 200. Le vélociste m'a conseillé d'essayé de remettre le roulement de droite et de faire un essai comme ça. C'est cette solution "temporaire" que je vais retenir tout en sachant que le boitier va craquer dès que je vais le solliciter un peu plus que d'habitude. Je tenais à vous remercier pour votre réponse car elle est la plus sage effectivement qui puisse être donnée. Bonne continuation.
  2. Le travail semble super compliqué… Je vais voir si cette solution est financièrement envisageable. Merci pour votre réponse.
  3. Bonjour, J'ai acheté un TIME il y a déjà 10 ans et le magasin (qui a fermé depuis) m'avait installé et collé un adaptateur FSA pour passer mon boitier de pédalier BB30 à un Hollowtech2. Dernièrement j'ai profité d'une opportunité pour acheter un groupe complet en 11V. Le changement des roulements de pédalier s'imposant j'ai commencé à démonter le côté droit . Malheureusement quand j'ai voulu démonter le côté gauche je me suis rendu compte que cela tournait dans le vide --> raison = l'adaptateur FSA est décollé. Pas de prise pour dévisser le dernier roulement Auriez-vous une solution afin que je puisse démonter puis réparer mon boitier ? En vous remerciant par avance.
×
×
  • Create New...