Aller au contenu

bastien villejoubert

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Bonjour monsieur blondeau, changement de chaussures, passage en shimano RP5, cette fois à ma taille. 97 x 285, le jour et la nuit en interieur de chaussures par rapport à la Scott. Juste un message pour un coup de pouce au niveau du réglage de cale si vous pouvez me donner les bonnes mesures ou autre. Merci!
  2. Bonjour, Deux sorties de 40km. Rien à faire même avec un recul de cale. Est ce que je peux vous appeler demain dans l'après midi, car je m'interroge sincèrement sur la taille du vélo.... Je n'arrive pas à faire une sortie sans avoir un problème : dos fessier, pied ou genou interne.... je préfère avoir votre avis avant de faire une bêtise et de vendre le vélo.
  3. OK pour recul des cales. Puis on voit pour LUCK SHOES, un budget environ ?
  4. On essaye avec un recule des cales de 2mm, si jamais ca ne change rien je change les chaussures ? Je cale une a deux seances par semaine de renfo et etirement (kiné et en salle de sport)
  5. Bonjour, Voici des nouvelles . 2 sorties allure tranquille (27km/h) 43km / 62km - 1 sortie 40 km (25’ échauffement + 3x10min allure course 5’recup) allure course = 34km/h gros braqué Modification : baisse de selle de 3mm et enlèvement semelle spécialized remise des semelles d’origine. Chaussures moins serrées. Modification Potence de 100mm dès la deuxième sortie. Jambe gauche douleur moins intense au niveau genou interne et très peu de fourmillement dans le pied quasi plus. jambe droite toujours fourmi/feu dans le pied et toujours douleur interne au niveau genou. mot du kiné : douleur au niveau de la partie distale du vaste interne à gauche et droite plus intense à droite. Sensation dans les chaussures de ne pas avoir le talon assez caler dans le fond et la pointe du pied assez éloigner ...difficile d’expliquer en texte. Mais en effet les chaussures sont grande.... Niveau potence je ne trouve pas de changement par rapport à avant. Je me trouve toujours éloigné des cocottes. Bonne soiree.
  6. En effet j'ai testé sur deuxième sortie en desserrant les chaussures, mais rien à faire. Je fais un nouveau test fin d'après midi sur une sortie, pour confirmer (genoux et pieds) Pour les genoux faut 'il descendre légèrement la selle ? ou nous gérons par un nouveau réglage de cale ? PS : Pour cette nouvelle sortie je ne modifie rien, juste chaussure a nouveau desserrer.
  7. Bonjour, Travail avec le kiné étirements + massage 1 x par semaine + travail d’étirements à la maison (plus rien au niveau sciatique) depuis 1 semaine. Deux sorties cette semaine Lundi 2H (toujours allure tranquille 27 de moyenne) Jeudi 1H30 ( echauff 20-30 min + travail de montées aller retour + 20 min retour tranquille) Sur les deux seances, toujours aucun problèmes au niveau dos lombaire, la selle est impeccable pour l'instant. Par contre feu/fourmillements sur l 'avant des deux pieds au bout de 15-20min et douleurs intérieur des deux genoux qui arrive progressivement (plus intense à droite). Je n'ai pas changé la potence.
  8. Sortie Dimanche tranquille pour commencer. 40Km 27km/H de moyenne. Avec alternance de petit dev et gros dev et penser à lever les genoux. Aucune gêne au niveau fessier et dos comme auparavant. ni au niveau des brulures sur avant des pieds. Position plus agréable qu'avant avec plus de liberté de pédalage. Problème jambe droite, je ne pense pas que ca soit le réglage mais plus un problème sciatique persistant qui part du fessier jusqu'au pied, que je dois régler au plus vite. Sensation d'appuie sur les avants bras confirmés (bras trop tendu) avec tension au niveau cervicale. Le choix de la potence plus courte comme nous avions parlé est surement judicieux... j'attends votre confirmation.
×
×
  • Créer...